AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Séoul

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Gangnam - 강남

Gangnam-gu est le plus riche arrondissement de Séoul. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». C'est un quartier moderne, regroupant de grandes entreprises et des magasins de luxe. De nombreuses sociétés y sont aussi implantées. C'est un quartier touristique, ou se trouvent aussi de nombreuses institutions étrangères

Les cafés, Octagon, Le Coex, Rodeo Street, Tehran avenue
00
Pas de nouveaux messages

Songpa - 송파

Songpa est un quartier "huppé", au sud de la rivière Han. C'est un des quartiers les plus peuplés, mais est considéré comme l'un des plus agréables de Séoul avec sa multitude de parcs. On peut y trouver le Lotte World, le Lotte Hotel, le Songpa Art Center, ou encore le Asan Medical Center. De nombreux festivals y sont régulièrement organisés.

Asan Medical Center, Lotte World, Lotte Hotel
00
Pas de nouveaux messages

Hongdae - 홍대

Hongdae est un des "quartiers" les plus animés de Séoul, avec la proximité des nombreuses écoles et universités, mais aussi par la présence de nombreux bars, restaurants, magasins et Karaokés. C'est un quartier très vivant, ou il y a toujours quelque chose à faire. De nombreux Dramas y sont tournés, alors ne soyez pas surpris d'y voir des caméras!

Les cinémas, Ruby, Le Kyungwoo, Karaokés
24
❝ good time toge...
Dim 21 Juil - 21:06
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Jung - 중

Situé au Nord de la rivière Han, le quartier Jung (Jung-Gu) signifie littéralement "le quartier central". Il est le centre historique des affaires, avec le marché de Myeongdong. On y trouve énormément de musées d'arts, mais aussi la célèbre Namsam Tower, le mont Namsam, des palais impériaux, et des quartiers étrangers, comme le quartier pakistanais ou russe.

La montagne, Les temples, Le parc Nansam, La tour de Seoul, Seoul Plaza
00
Pas de nouveaux messages

Yongsan - 용산

Yongsan peut être assimilié a une sorte d'Akihabara coréen, avec ses magasins high-tech. Cependant, c'est aussi un quartier connu pour avoir abrité une base américaine. Des travaux de rénovations ont été lancés après leur départ, et seront terminés dans quelques années. On y trouve Itaewon, le musée national ou encore le quartier japonais.

Digital Market, Itaewon, National Museum of South Korea, Restaurants
00
Pas de nouveaux messages

Autres Lieux

Parce qu'il n'y a pas que la N-tower a visiter, ou les temples, et que Séoul est très grand, d'autres hauts lieux de la ville se trouvent ici. Que se soit la riviére Han, ou Carribean Bay, n'hésitez pas a les visiter, et qui sait se qui pourrait s'y passer?

La rivière Han, Dongdaemun Market, Carribean Bay, Everland
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum