AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Lee Jun Hong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) Lee Jun Hong   Jeu 10 Jan - 19:20

Lee Jun Hong

« I've been hurt, I'm going to hurt you too. »


FEAT. Im Jae Bum/JB.
Etat-Civil

Nom(s): Lee
Prénom(s):Jun Hong
Âge: 20ans
Date & Lieu de Naissance: 16 mai à Seoul
Année: 3ième
Spécialisation: Communication
Job? Serveur dans un restaurant

Sexualité: Hétérosexuelle
Vie Amoureuse: Célibataire

Groupe:
Gangtae

Caractère

Côté positif:
Social, souriant, prévenant, adorable, sens de l'humour, affectif.

Côté négatif:
Il se montre parfois froid, méchant et hypocrite. Il réagit ainsi en face de ceux qu'il n'aime pas. Il est un peu trop égocentrique, il n'aime pas partager ses choses. Il a beaucoup de difficulté à travailler sur son égocentrisme.


Histoire

Il est né d'une famille à revenu moyen. Son père était fermier et sa mère couturière. Puisque ses parents ne pouvaient pas élevé deux enfants en même temps avec un revenus moyens, ils ont donner Jun Hong en adoption aux parents de sa mère, donc il fut élevé par ses grand-parents maternel puisqu'il fut le dernier né.

Pendant son enfance, les parents échangèrent pendant au moins une semaine les deux enfants. Jun Hong passait donc une semaine complète avec ses vrais parents, prenant en "quelque sorte" la place de Min Ki pendant que celui-ci allait chez ses grands-parents. La famille ne voulait pas que les deux enfants se connaissent par peur que la vérité ne se sache et que les enfants les détesent, c'est pourquoi ils déposaient Min Ki chez ses grands-parents paternel et prenait Jun Hong pendant une semaine à la maison.

Jun Hong à pus connaître les amis de Min Ki, mais jamais, il n'a su qu'il avait un frère. So Hee et Kwang Hee ne le savait même pas, alors qu'ils jouaient avec le frère de l'autre. Ils ne se sont jamais douté de quoique ce soit.

Lorsqu'il fut un peu plus vieux et qu'il se posait des questions concernant son mode de vie, ses parents lui expliquaient qu'il le laissait chez ses grands-parents parce qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. Jun Hong comprenant plus ou moins, accepta cette condition et fut quand même content de voir ses parents une fois semaine. Lorsque ses parents décidèrent de quitter le pays, Jun Hong eut le coeur brisé. Il vivat avec ses grands-parents, se ramassant de l'argent pour se payer une prestigieuse école où aller étudier plus tard.

À ses 21ans, il ramassa suffisamment d'argent, en travaillant ici et là et avec l'aide de ses grands-parents, pour se payer quelques années d'études à Wonju. Il a put étudier ailleurs, dan d'autres institut, mais celui qui l'intéressait le plus était Wonju. Jun Hong est un nouveau de 3ième année. Il rejoint rapidement les Gangtae en voyant les différents clans sociales dans cette institut. Il se fait rapidement une amie, Hyo Sung et se fait rapidement des ennemis. Il rencontra So Hee en chemin, mais il est plus ou moins en colère contre elle. Il met la faute sur tout le monde qu'il connaissait, croyant qu'ils savaient l'histoire de sa famille. en fait, il ne sait toujours pas qu'il a un frère plus vieux que lui.

Liens

Ils se sont connus lorsqu'ils étaient petits.

Ils se sont connu lorsqu'ils étaient petits.

Im Hyo Sung: Ils font partit du même "clan social" tous les deux et ils s'entendent quand même bien. Parfois, leurs relations est froides. Ils ont de la difficulté avec leurs sentiments. Normal, puisqu'ils ont été blessé dans le passé.





Le prénom est négociable, avatar négociable (mais seulement en blond) ainsi que le caractère =D N'hésiter par à rajouter des trucs dans son histoire tout en le gardant tel qu'il est. (Vous pouvez le modifier pour que l’histoire paraisse plus propre)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Lee Jun Hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Les 5 ans du Parc (2010)
» Hong Kong Connection:
» Magasin Hong Kong
» [Hong Kong Disneyland Resort] magnifique pub
» Problème Lien entre hong kong et Chronopost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les postes vacants :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: