AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin : Nam Andrew ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 7 Avr - 19:53

Fiche optimisée pour Firefox.


NAM ANDREW

« You only have last chance u know ? »

Etat-Civil

Nom(s): Nam
Prénom(s): Andrew
Âge: 20 y.o
Date & Lieu de Naissance: 27 mars 1993, à New-York
Année: 3ème année
Spécialisation: musique
Job? serveur dans un petit café

Sexualité: hétérosexuel
Vie Amoureuse: célibataire

Groupe: Ganghae
PV: Non
Personnalité sur l'avatar: Kim Myung Soo - L {Infinite}


Caractère

Sincèrement, je ne sais pas par où débuter. J’ai beaucoup de choses à dire sur Andrew. Il n’est pas quelqu’un de facile à vivre ni même à cerner. Andrew... C’est un garçon difficile qui n’a pas spécialement eu une enfance très joyeuse.

Aborder Andrew n’est pas quelque chose de simple. Le jeune coréen est très associable et n’aime pas être entouré d’un tas de gens. Il préfère presque rester seul dans son coin que d’être entouré par une bande d’idiots. Froid et hostile, le jeune homme ne vous donnera pas très envie de s’approcher de lui ni même de faire sa connaissance. Il vous rembarra tout simplement et s’en ira sans dire un seul mot de plus. Il est distant, voir même renfermé par certains moments. Il n’aime pas spécialement discuter et blablater de tout et de rien, et ne divulguera rien sur sa vie passé, et même présente. Une personne si inexpressive & énigmatique est vraiment intriguant, pourtant, vous n’irez jamais vers lui. Jamais vous essayerez d’être son ami parce qu’Andrew a déjà ses amis et qu’il ne laisse pas n’importe qui rentré dans son petit cercle de potes. On peut dire que le jeune homme est plutôt méfiant et accorde plutôt difficilement sa confiance aux autres. Il a un peu de mal.

De plus, Andrew n’est pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds voir rabaisser. Il ne supporte pas ça. Il est très téméraire et audacieux, et n’hésitera même pas une seconde à ouvrir sa grande gueule face à quelqu’un qui se dit supérieur. Mais, il y a tout de même une chose à savoir. C’est que le jeune asiatique ne prend personne de haut. Il ne se croit pas supérieur même si son air hautain par certains moments peut faire penser le contraire. Mais ne dévions pas. Le gentil côté d’Andrew n’est pas pour maintenant. Provocateur, fauteur de troubles, agitateur, rebelle, tempétueux, Andrew est totalement de ce genre. Il aime provoquer et voir les personnes s’engouffrer dans son petit jeu. Parce que oui, Andrew est joueur et prend un malin plaisir à faire rentrer n’importe qui dans son petit manège.

Insolent, irrespectueux, dédaigneux, arrogant, vulgaire, grossier, Andrew ne tient pas sa langue et ne la tourne jamais 7 fois dans sa bouche. Non, il dit ce qu’il a à dire et ne se retient jamais, même si… des fois, il devrait peut-être. On le réprimande assez souvent d’ailleurs, à cause de son langage assez direct et cru, mais le jeune homme est très désobéissant et indiscipliné. Dites lui de ne pas faire quelque chose et il fera le contraire. Chieur ? Oui, totalement et Andrew l’assume. Il sait qu’il est quelqu’un d’énervant et s’amuse avec. Son côté provocateur ressort assez souvent.

Têtu, entêté, obstiné, tenace, le jeune américano-coréen ne démordra jamais. Il est quelqu’un de vraiment obstiné et surtout, une personne qui n’avouera que très rarement ses erreurs. Brutal, agressif, violent, bagarreur, direct, bourrin, impulsif, irréfléchi, tête-brûlée, il est plutôt facile d’énerver Andrew même si c’est souvent lui qui énerve les autres. Le jeune homme n’est pas quelqu’un de très patient et plutôt le sang chaud. Il garde très mal son calme.

De plus, Andrew est un grand insensible et a un cœur de pierre comme certains diraient. Mais vous savez, avec le temps, le jeune homme a du s’endurcir et devenir ce qu’il est maintenant. Derrière tout ça, se cache très certainement un homme blessé et meurtri.

Mais, ne voyons pas que les mauvais côtés du coréen. Il a tout de même quelques bonnes qualités ! Mais, ces côtés là ne se verront pas. Ils sont noyés parmi les vilains défauts et peu de personne les voit ou même les cherche, ou veut les avouer. Parce que oui, Andrew est peut-être une personne détestable mais on ne peut pas lui retirer son côté courageux et brave. Son côté persévérant et ambitieux. Son honnêteté, sa sincérité, sa loyauté, sa franchise et sa fidélité. Ne soyez pas d’aussi mauvaise foi.
Histoire

Il était une fois… Non mais, je t’arrête tout de suite. T’as cru quoi là ? Que je vivais dans un compte de fée ? Ou dans le monde des bisounours ? Ben, loin de là. Ma vie est pas un enfer, mais n’est pas non plus le paradis. Je n’aime pas vraiment parler de ça mais je crois que je suis obligé. Après tout, ça fait parti de moi.

Je suis né à New-York le 27 mars 1993 d’un père américain et d’une mère coréenne. J’ai un grand frère de 5 ans mon aîné. Je dois avouer que je n’ai aucun souvenir de ma vie aux USA, étant donné que j’y suis resté qu’une pauvre année. Ça m’aurait bien plu d’y vivre, mais faut croire que mes parents ont en décidé autrement. On est donc retourné à Séoul où ma mère avait son entreprise qu’elle légua à mon père pour qu’elle puisse s’occuper de mon frère et moi. Je ne vais pas dire que je roule sur l’or mais presque. Ma famille est aisée et je ne le cache pas.

Depuis que nous sommes retournés à Séoul, je suis l’enfant de trop. En tout cas, pour mon père et mon frère. Mon père est totalement obnubilé par mon frère, il ne voit que lui, ne jure que par lui. C’est comme si je n’existais pas. Et mon frère est juste détestable. Je me fais toujours engueulé à sa place, il me fait des crasses, me frappe et me martyrise. Mais ça, il l’a fait jusqu’il se casse de la maison. C'est-à-dire jusqu’à ses 15 ans. Il est partit étudier à l’étranger. Mais ce n’est pas pour autant que ma vie s’améliora à la maison. Même si ma mère essaie de prendre soin de moi tant bien que mal, elle n’y arrive pas vraiment. La seule chose qu’elle a réussi à faire, c’est à m’apprendre à jouer de la guitare.

C’est une des seules choses qui me permet réellement de m’évader et d’être en paix un moment. Ça ne dure jamais bien longtemps, car mon père a le don pour venir me faire chier et me donner des tas de corvées que je suis obligé de faire. C’est à partir de mes quatorze ans environ que j’ai commencé à traîner dans les rues de Séoul et à revenir à la maison très tard. La seule chose que mon père a trouvé pour me punir, c’est de me priver de sa soi-disant richesse. Richesse que j’emmerde totalement. Je vis très bien sans. OK, c’est utile par moment mais qu’est ce que j’en ai à faire ? Tant que je peux jouer de la guitare et traîner avec mes amis, le reste, j’m’en bats les steaks depuis que mon meilleur ami est mort.

Oui, vous avez bien lu. Mon meilleur ami est mort, et je peux vous garantir que c'est pas joyeux. C'est un truc que je souhaite à personne. Vraiment. Et mon père n'a jamais compris ma peine. C'est un gros con que j'emmerde.

Et comme pour prouver que j’emmerde mon père, j’ai intégré Wonju. Il a toujours détesté cette école, et encore plus depuis cette guerre des clans qui a pris possession des couloirs de l’école. Pourtant, Wonju est une école réputée, d’après ce qu’on dit. J’y suis surtout allé parce qu’ils proposaient une spécialisation musique. J’en ai un peu rien à faire de leur guerre des clans ou je ne sais pas trop quoi. Mais… je ne supporte tellement pas ses VIP, avec leurs airs hautains et leur richesse qui dégouline de partout, que j’ai intégré les Ganghae. Puis, je dois dire que j’me retrouve dans une bande qui me convient parfaitement. Après tout, j’suis loin d’être un ange.

Liens

yang ju hee Yang Ju Hee – Ju Hee, je la connais depuis que je suis gosse. Nos parents sont de vieux amis et quand ils se voyaient, nous étions obligés de rester ensemble. Après tout, je ne pouvais pas dire non. J’aurais vraiment tout fais pour ne pas supporter mon frère. Mais, même si au début, ce n’était que par simple intérêt, on a commencé à développer de l’amitié au fur et à mesure. On a même commencé à se voir à l’extérieur des repas entre amis de nos parents respectifs, et notre amitié devint plus solide. On se taquine, on se cherche, on rigole ensemble. Je pourrais presque la considérer comme ma sœur, voir ma meilleure amie. Mais depuis qu’elle est parmi les VIP, je ne peux plus la fréquenter comme avant. On se voit de temps en temps, en cachette malheureusement. Enfin, moi, je m’en fou qu’on me voit avec une VIP mais pour elle, c’est… autre chose. Alors, en public, on s’engueule ou on s’ignore tout simplement.
Derrière l'écran?!

Pseudo? Herka
Disponibilité sur le forum? Je passe régulièrement, voir tous les jours mais niveau rp, c'est pas la même fréquence x)
Âge? 18 ans, wai wai
Comment avez vous connu notre forum? partenariat ;D
Avez vous des commentaires? Euh, ben, euh non ?
Le mot de passe? Validé par Saranghae
Autorisez vous les rumeurs? Ben non oui, quelle question ! e.e
Y-a t-il des restrictions? Euh, non °°


Dernière édition par Nam Andrew le Dim 14 Avr - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 7 Avr - 20:08

Bienvenue sur BL
fighting fighting pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 7 Avr - 20:14

WEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME parmis-nous \o/
Fighting pour ta fiche et au plaisir de te voir sur le forum !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

avatar

Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 7 Avr - 20:15

Helloooooo ~

Merci de t'être inscrite chez nous e.e Courage pour ta fiche e.e

Par contre, excuses nous pour le bazar, on est en pleine reprise/MAJ e.e Mais promis ca va vite être réglé #avion

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a nous contacter So Hee ou moi x)

_________________
Be my shining Star. U.C
 


(c) Signature by Wildheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 7 Avr - 20:51

    Merci à toutes les trois (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Mer 10 Avr - 13:23

MYUNGSOOO. Mon ultimate bias. OMG, comment je suis contente là ! Et en plus, un petit nouveau. ;w; ♥ Si c'est pas meugnon tout ça ! Bon alors, réserves moi dors et déjà un super méga lien trop bien qui roxe du boudin toussa ytout.. euké ? èOé
Brefouille, fight pour ta fichette et bienvenuuue. ♥
& j'te fais 4 enfants au passage. et j'te viole. et j'te construis un temple. mais bon.. fais comme si rien ne s'était passé. well. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Ven 12 Avr - 7:01

j'aime ton rang chez les admin éhéhé
chooouuuuu Aaaaannnnddddyyyy dit moi oui chéééérrrrriiiii dit moi dit moi oui chéééérrriiii t'as compris Aaannndddyyy

Je t'épargnerais le reste de la chanson qui me fait trop kiffer :kyah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 14 Avr - 13:05

    Mee Kyung ▬ Haha, je te réserve un super méga lien trop bien qui roxe du boudin toussa Razz
    et merci ♥️

    Sae Hee ▬ Héhé, je l'aime bien aussi, même s'il était censé n'être que provisoire. Je crois que je vais le garder (:
    c'est gentil de m'épargner le reste de la chanson ! xDDD

    Sinon... J'ai finis, haha ! Je ne vais pas m'auto valider, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

avatar

Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    Dim 14 Avr - 14:26



Félicitations!


Tu es validé ! Tu peux dès maintenant demander des liens, une habitation et bien sûr, commencer à RP ! N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

Bon jeu =D




Ah ah, tu aimes au final hein /OUT/ Je vais te mettre tes couleurs :ange1:

_________________
Be my shining Star. U.C
 


(c) Signature by Wildheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-me-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admin : Nam Andrew ▬    

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin : Nam Andrew ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les registres :: Acceptés!-
Sauter vers: