Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yang Ju Hee ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyMer 10 Avr - 16:56



Yang Ju Hee

« " Still water is deep. " »

Yang Ju Hee ~ Tumblr_mkwc1uli9G1rvpcdxo3_250
Etat-Civil

Nom(s): Yang
Prénom(s):Ju Hee
Âge: 19ans
Date & Lieu de Naissance: Séoul, 30 Mai 1994
Année: 2nd année
Spécialisation: langues étrangères
Job? N’en a pas besoin pour vivre ~

Sexualité: Hétéro
Vie Amoureuse: Célibataire

Groupe: VIP
PV: Non.
Personnalité sur l'avatar: Park Hyomin des t-ara



Caractère


Y a-t-il un mode d'emploi pour comprendre les femmes? Je pense que malgré toutes les recherches que pourront faire les gens à ce sujet ils ne trouveront jamais la bonne réponse... Chaque individu à son propre mode emploi et encore, il faut que la personne soit simple... Je ne suis pas une de ces personnes bien évidemment.

Tout d'abord, je suis une personne assez ambigüe avec deux personnalités bien distinguées. Mais en général, je reste une fille à papa. Il a mis tous ses espoirs en moi, j'ai donc eu une éducation stricte, qui fait de moi la fille polie, cultivé et mature que je suis. Je tiens mon intelligence des nombreuses écoles toujours plus renommées et chères dans lesquelles je suis passée. Privilégier mes études ne m'a jamais vraiment dérangée, je ne suis pas comme toutes les filles qui sont dans ma situation qui se disent « Avec l'argent de papa pas besoin que je travaille ! » bien au contraire, je suis ambitieuse et je veux arriver un jour à son niveau, voir plus haut. Je ne suis pas non plus une grande dépensière, j'aime avoir de belles choses, mais ce n'est pas pour autant que je vais claquer une paye en une journée. Je suis une personne chanceuse, que ce soit grâce à la situation financière, ou du fait que je m'entends bien avec ma famille. J'ai toujours voulu rester une fille, dis normal, malgré tout ce que je possède, mais les personnes comme moi ne trouvent pas ça normal... C'est de là que vient, mon deuxième caractère...

Cette personne si fausse qui apparaît quand je suis avec d'autres « enfants de riches » est tout le contraire de la vraie moi. Elle n'est ni gentille, ni même appréciable. En leur présence je deviens une femme autoritaire, qui aime tout diriger et que tout soit ordonné comme je le souhaite. Capricieuse et colérique, je passe souvent mon temps à leur côté de me plaindre de la vie de tous les jours. Pour ne pas arranger les choses, je suis aussi très susceptible, surtout quand il s'agit de ma famille ou des quelques vrais amis que j'ai. Car bon, ces personnes, je sais très bien que si un jour on perd tout, je ne pourrais en aucun cas compter sur eux. Mais bon je n'ai point d'autre choix... A part me faire rejeter, que d'être faussement fière, coquette et distingué. C'est donc cet individu que j'ai décidé de devenir quand je suis avec eux mais bon... Je reste moi-même quand je peux, avec les personnes de ma famille et quelques amis rares qui me connaissent vraiment...

Effectivement, avec eux, je suis la personne la plus simple du monde. Adieu les hauts Chanel, les chaussures Prada et les sacs Gucci. Avec eux, je souffle je peux me permettre de rire, d'être amusante, bavarde et surtout enthousiaste. Je n'ai plus à faire attention à tout ce que je fais, à cacher ma maladresse et autres petits détails de ma vie quotidienne. Je suis une personne taquine et ouverte. Aucun sujet avec eux n'est vraiment gênant. J'aime parler de tout et de rien. Je suis aussi très attentionnée, je tiens à mes amis et je ferais tout pour eux. Je suis très attentif à eux, généreuse, délicate et protectrice. Je suis une personne totalement différente en fait...
Histoire

*Mai, 1992 Séoul. Nous sommes en train de vivre la plus grande émergence d'une entreprise que Séoul n’est jamais connu jusqu'ici. Effectivement, depuis la mort de son patron d'origine, cette entreprise n'a jamais autant vu ses ventes explosé ! Cette tragédie a-t-elle seulement fait un coup de pub énorme à l'entreprise ? Ou bien est que le nouveau patron est beaucoup plus performant ? Seules les années nous le dirons ! Mais pour le moment, on parle de plus de un milliard de bénéfice pour ce chanceux d'ici 10ans !*

Quand on y pense, ils avaient plutôt bien prédis l'avenir de mon père. Même si ce n'était pas un milliard qu'on possédait en 2002, mais pratiquement deux, qui sont d'ailleurs bien dépassé aujourd'hui puisqu'on va atteindre les 3.5. Nous ne sommes pas aussi riches que Lee Kun-Hee avec ses 10.8 milliards, mais moi ça me suffit largement. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est bien connu. Mais bon, ma famille ne doit pas seulement ça à ce pauvre défunt, qui a fait notre joie, certes, mais surtout au travail et à la persévérance.

Mes parents n'étaient pas franchement riches à la base. Mon père était issu d'une famille au revenu modeste et est rentré dans cette boite par le billet de mon grand-père qui y travaillait déjà à un niveau pas très important. Il a grimpé les échelons un par un par la force des bras. Il a rencontré ma mère au lycée et se sont retrouvés par hasard quelques années plus tard. Le courant est beaucoup mieux passé et de files en aiguilles ils se sont retrouvés marié. Ils habitaient une simple maisonnette dans une campagne de Séoul. Mais voilà, l'année de leur mariage était l'année de mon père il faut croire. Il fut gradé comme vice président, pour cause de beaucoup de licenciement et de départ à la retraite, l'argent rentrait nettement mieux. En effet, mon père avait tout fait pour s'entendre à merveille avec son patron, il multipliait repas et soirée avec lui. Ma mère tombât enceinte quelques mois plus tard et ils décidèrent de déménager dans une plus grande maison. C'est pendant la grossesse de ma mère que nous fîmes construire la maison. Une maison immense. Nous avions à peine fini de faire les plans que le charmant patron de mon père décida de nous quitter. Pour la surprise de tous, c'est à mon père qui légua l'entreprise n'ayant pas de bon rapport avec son fils.

Ce fut la nouvelle qui a bouleversé ma famille. Certes mon père était over bouqué de travail, alors que ma mère était repartie vivre sa grossesse tranquillement dans la maisonnette. C'est seulement au bout de trois mois, quand mon père fut un peu plus libre, qu'ils s'empressèrent de finir notre maison. J'arrivai plus vite que prévu et la maison n'était pas encore terminée. Mais ce ne fut qu'une question de temps, avec tout l'argent qui rentrait se fut vite finie. Ma mère démissionna de son petit travail et s'occupa de moi. Mon père ne fut pas super présent au début, mais les temps changèrent. Surtout quand il apprit que ma mère ne pourrait pas en avoir d'autre enfant. Il se tourna vers moi, me chouchouta. Je suis allée dans les plus grandes écoles de Séoul grâce à lui. Il était fier de m'emmener à ses dîners d'affaire ou avec d'autres personnes assez riches de Séoul.

Mais voilà, ma vie n'a pas été super joyeuse malgré ce que l'on peut en penser. J'étais très mal jugée dans mes écoles parce que malgré l'argent de mon père, je voulais rester une fille normale. Mais apparemment être riche et normal, ce n'est pas admis dans les écoles classes. J'ai dû changer plusieurs fois d'écoles avant de me rendre compte que les gens ne changeraient pas, que c'était à moi de le faire... Je devins alors comme toutes les autres pestes de mon lycée, mais restais la fille normale, que j'aimais être avec mes quelques vrais amis et ma famille.

Je suis entré à Wonju, car c'est une école plutôt bien réputé, c'est pour ça que mon père me laissa partir là-bas. J'ai intégré les VIPs et continué de faire semblant d'être, moi aussi, une fifille à papa qui prend tout le monde de haut.

Liens



Nam Andrew- Andrew… Comment dire… Je le connais depuis un moment, depuis que je suis petite en fait. Nos parents s’entendaient plutôt bien et nous étions souvent de repas chez l’un ou chez l’autre. Etant fille unique, je m’ennuyais au repas, du coup j’aimais bien passer du temps avec lui. On se voyait en dehors de ses repas entre famille de « hauts niveaux », on s’entend bien. Il me connaît vraiment, je n’ai jamais eu besoin d’être quelqu’un d’autre avec lui. Il m’acceptait comme j’étais, c’est pour ça, que je l’apprécie. Mais bon… Aujourd’hui, il fait parti des Ganghae… Alors tout est différent, je pense qu’il sait que ca ne change pas mes sentiments envers lui… Sauf que, je ne peux pas vraiment prendre le risque de lui parler en face d’autres personnes. Cela serait étrange pour eux, trop étrange.








Derrière l'écran?!

Pseudo? Cam
Disponibilité sur le forum?Le week-end, vive l’internat o/
Âge?16ans o/
Comment avez vous connu notre forum? Andros, andros, la force du fruit !
Avez vous des commentaires? Euh…. Il pleut u;u
Le mot de passe? Validé par Saranghae

Autorisez vous les rumeurs? Bien sur !
Y-a t-il des restrictions? Aucune, amusez-vous bien !


Dernière édition par Yang Ju Hee le Mer 17 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyMer 10 Avr - 17:17

    Héhé, bienvenue ma petite folle ♥️
    "Andros, andros, la force du fruit !"... Ce n'était pas obligatoire e.e Andrew aurait suffit, largement !
    Enfin bref. Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
    Casse pas le code hein ! o/

    "PV ? C'est quoi ? Si elle conduit vite ou pas ?" tu m'as vraiment tué avec ça... XDDDDD :ptdr:

    Je sais que je ne suis pas encore validé, ne me tapez pas OTL :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyMer 10 Avr - 17:19

Welcome parmis-nouuuus !! =3 Si tu es bien la Cam du Chat noir, contente de te voir ici =O

Fighting pour ta fichette ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

Song Mee Na


Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyJeu 11 Avr - 8:54

Hellooooo

Bienvenue chez nouuus ² :kya:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas a nous demander e.e Ou si jamais il y a un soucis /OUT/

J'ai validé le code, fighting pour ta fiche e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité




Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyJeu 11 Avr - 15:52

Andros, tu sais que ne pas casser les codes, est aussi impossible pour moi, que de pas trouver de surnoms débiles Very Happy

Je suis pas un chat noir ôo Y A UNE AUTRE CAM ?OO

Mais merci merci, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyVen 12 Avr - 6:52

Bienvenue chez nous :panda:

J’espère que tu t'amuseras parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ EmptyMer 17 Avr - 14:40



Félicitations!


Tu es validé ! Tu peux dès maintenant demander des liens, une habitation et bien sûr, commencer à RP ! N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang Ju Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Yang Ju Hee ~   Yang Ju Hee ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Ju Hee ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les registres :: Acceptés!-
Sauter vers: