AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Kim Shin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: > Kim Shin Ho   Lun 29 Avr - 17:34

Fiche optimisée pour Firefox.


KIM SHIN HO

« I can show you what you wanna see & take you where you wanna be »

Etat-Civil

Nom(s): KIM
Prénom(s): Shin Ho
Âge: 19 ans
Date & Lieu de Naissance: 20 avril 1994, Beijing
Année: 2ème année
Spécialisation: Economie
Job? Travaille dans un petite jardinerie pendant les week-end.

Sexualité: N'est-on jamais vraiment sûr ?
Vie Amoureuse: Célibataire

Groupe: Students
PV: | Non.
Personnalité sur l'avatar: Luhan | Exo-M |


Caractère

Shinho est loin d’être la personne la plus populaire et la plus adoré de l’établissement. Quelqu’un le connait-il vraiment ? Ce n’est même pas sûr. Ce petit chinois, pas si petit que ça, n’est pourtant pas de nature timide. Etrange ? Pas le moins du monde. Peut-être « réfléchi » serait le terme exact. Qui serait assez masochiste pour se faire remarquer et crier son nom sur tous les toits par les temps qui court ? Si jamais cette personne existe ce n’est sûrement pas Shinho. Il n’est donc pas timide mais discret. Il a l’audace de croire qu’un comportement comme cela le mettra à l’abri de tous les dangers et menaces qui planent dans l’école. Est-ce une qualité ? Pour lui il n’y a aucun doute là-dessus.
Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Ce jeune recèle de bien plus de personnalité qu’il n’y parait. L’habit ne fait pas le moine, dit-on. C’est en effet après avoir réussi à passer outre cette carapace qui n’est toutefois pas bien grosse que l’on peut découvrir un petit gars plein d’énergie, de vie et avec un fond adorable. Son sourire en ferait sûrement craqué plus d’un bien qu’il ne l’utilise qu’avec modération. Son sens de l’amitié est sans égal, il serait prêt à tout pour aider un ami en détresse. Si on trouve une place dans le cœur de Shinho, on la garde à vie … Mais si par malheur vous vous en aller, ne pensez même pas à un éventuel retour. Car malgré une gentillesse et un très fort altruisme, Shinho est très rancunier dans son genre. Mais passons sur ce léger détail.
Son plus gros point faible reste tout de même la distance qu’il met avec les personnes. Un côté asociale et désagréable peut en ressortir et souvent les gens laissent tomber. Fatigués de faire des efforts qui au final sont vains. Et pourtant ce petit chiot ne demande qu’à être adopté. Ne baissez pas les bras et vous ferez peut être partis des grands élus. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Histoire

Après avoir passé 11 ans avec son épouse et leur fils, le père de Shinho s’est débrouillé pour couper les ponts avec cette famille. Il a fait virer la mère de Shinho de son travail, n’a plus adresser la parole à ce fils qu’il ne considérait plus sien et a reconstruit sa vie avec une autre femme. Plus jeune, plus riche, … Laissant Shinho et sa mère sur le carreau. Sans argent, sans travail, sans amour, cette pauvre femme se retrouvait dans un monde qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Complètement perdue elle s’en alla vers la Corée. Alors était-ce réellement un choix ou bien … ? L’histoire ne nous le dira pas. Ce qu’elle nous dit en revanche c’est que Shinho garde une rancœur incroyable vis-à-vis de ses événements, de son père. Une souffrance qu’il essaya de cacher à sa mère pour ne pas la peiner d’avantage. Mais à 11 ans, l’enfant a bien assez de conscience et de maturité pour comprendre tout ça … Mais personne ne peut jamais y être préparé.
Shinho comprit que les débuts seraient durs dès le moment où il posa ses pieds hors de l’avion. Pouvait-il seulement dire merci à son père de le leur avoir payer ? « Qu’il aille crever en enfer ce con ». Jamais il ne pourra pardonner. C’est également pour cela qu’il préfère cacher tout son passé et se concentrer sur ce qu’il se passe dans sa vie en ce moment. Ne lui demandez pas son nom chinois, la vie qu’il avait là-bas, … Ne lui parlez de préférence pas de la Chine. Il ne la porte pas dans son cœur, merci au paternel ! Alors l’identité de KIM SHIN HO était encré dans son esprit. C’était lui, c’était son nom, et il ne changera plus jamais.
Lorsqu’il intégra le collège tout alla de mal en pis. Il avait du mal avec la langue, du mal avec les élèves, du mal avec les cours … Il avait du mal avec tout mais il s’accrochait cependant. Les notes étaient basses mais ses professeurs persistaient et l’aidaient autant que possible. Bien sûr que ça n’aidait pas non plus à son intégration. « L’abruti », « Kimchi », « QI négatif ». Il a connu beaucoup de surnoms, beaucoup d’insultes. Il a été blessé de nombreuses fois par ces moqueries. Et puis il fallait bien avancé. Les gens se lassèrent. Petit à petit bien entendu, pas du jour au lendemain. Tout à commencer à se calmer lorsqu’il se confronta à la grosse marmule de 2 ans son aîné. Il avait été trop loin, le poing était parti et le deuxième suivi. Le troisième termina et on le laissa tranquille. Sa vie commençait à devenir normale, enfin. Il l’avait rêvé et sa bonne étoile l’avait réalisé ce rêve-là.
A ses 18 ans, nouveaux départs, nouvel établissement et il comprit vite que les choses avaient changé. On avait monté d’un cran, c’était plus la cour de récré. Il surtout, il avait vite compris qu’il valait mieux ne pas s’en mêler. Observer sans être remarqué était devenu sa devise. Il se tenait au courant d’un peu tout mais restait toujours discret.


Liens

Wanna be my friend ?

Derrière l'écran?!

Pseudo? Loli
Disponibilité sur le forum? Comme c'est jour de fête les vacances sont là donc je risque d'être bien présente pendant les 3 mois à venir :') Je boss en Août donc je serai un peu moins là mais quand même ! Et à partir de septembre avec les cours tout ça ... Ma présence va sûrement diminué mais pas disparaître :B
Âge?19 ans
Comment avez vous connu notre forum? De partenariat en partenariat.
Avez vous des commentaires? J'espère être à la hauteur ... Vous êtes mon grand retour dans le milieu :/. J'ai pas RP depuis 4 ans x.x
Le mot de passe? Saranghae est venue #avion
Autorisez vous les rumeurs? Grave ! :'D
Y-a t-il des restrictions? Pas spécialement ... Je ne crois pas é.è


Dernière édition par Kim Shin Ho le Mar 30 Avr - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 30 Avr - 9:54

    Bienvenue parmi nous ! (:
    Fighting pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 30 Avr - 11:29

    Merci ♥
    J'espère la finir aujourd'hui ! Je meurs d'impatience de faire quelque chose sur ce forum :') ~

    EDIT : Voilà chef : ) Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 30 Avr - 18:29

Bienvenue, tu fais partie du bon groupe.
bisou <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 30 Avr - 18:41

    Merci :3 !
    J'ai tellement hâte de commencer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

avatar

Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 30 Avr - 18:51

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir & Bienvenuuuuuuuuuuuue :hug:

Haaan t'as été vite sur ce coup là XD J'ai juste eu le temps de me ballader a Paris et BAM une jolie fiche *.* Enfin bref, tu es validé e.e



Félicitations!


Tu es validé ! Tu peux dès maintenant demander des liens, une habitation et bien sûr, commencer à RP ! N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

Bon jeu =D


_________________
Be my shining Star. U.C
 


(c) Signature by Wildheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 30 Avr - 18:55

    Merci merci merci ! ♥
    Je pense que je vais me faire du thé tellement je suis contente \o/ ! Et on fait tourner les servietteuh ~~~
    EN AVANT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   Mar 7 Mai - 3:16

Holàaa ! Désolé de mon retard, mais voilà. Je suis occupé et tout et tout.

Bienvenue sur le forum o/
Au plaisir de te voir en jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Kim Shin Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Kim Shin Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Musha Gundam
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha
» [MANGA/ANIME] Hôshin
» [Oh! Editions] Prends soin de Maman de Shin Kyung-Sook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les registres :: Acceptés!-
Sauter vers: