Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ❝ good time together. - ft. andrew. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




❝ good time together. - ft. andrew. ♥ Empty
MessageSujet: ❝ good time together. - ft. andrew. ♥   ❝ good time together. - ft. andrew. ♥ EmptyDim 21 Juil - 21:06


andrew & andréa.

Tenue - J’avais passé la nuit en boîte et autant dire que je m’étais amusée. J’avais tellement bu que je n’arrivais pas à distinguer une chaise et une poubelle. J’étais complètement bourrée, je ne marchais même plus droit. Je n’avais pas de raison pour expliquer mon comportement. J’avais besoin de me changer les idées vu que j’en avais assez de rester enfermer dans ma chambre. En plus c’était les vacances d’été depuis peu, donc il fallait en profiter ! La plage, les magasins, les soirées arrosées puis les sorties entre amis. J’avais hâte, chaque jour je les attendais puis au final elles étaient là. J’étais tellement bourré que j’ai faillis coucher avec un type que je ne connaissais même pas. Enfin, je ne faisais que le draguer. Je n’étais pas dans mon état normal. Puis, je ne me souviens même pas de sa tête, heureusement que mes amis étaient là. Sinon j’aurai fait quelque chose de mal. Je ne me souviens plus de comment j’étais rentrée. Lorsque j’ouvris mes yeux, j’étais en sous-vêtement, dans mon lit. Comment j’avais finis ainsi ? Peut-être que mon amie savait que je ne dormais qu’en sous-vêtements ? Je ne sais pas, puis je n’ai pas honte. C’est comme si j’étais en maillot de bain, ça revient au même ! Je me redresse et ouvrit la fenêtre, je reste devant la fenêtre en fermant les yeux. Je reste ainsi quelques minutes puis me retourne. Je m’assis sur la chaise de mon bureau et ouvrit un tiroir, sortant une boîte grise. Je l’ouvris et prit un paquet de gâteaux au chocolat. C’était ma boîte à réserve. J’avais toujours faim, du coup chaque soir je mangeais des gâteaux ou des bonbons. Je ne prends pas de poids même si je mange beaucoup, j’ai de la chance ! Je soupire et alla m’habiller, je coiffe rapidement mes cheveux puis sortit, mes écouteurs dans les oreilles. J’avais ma guitare sur le dos, je devais aller la faire réparer. A force de jouer, j’avais cassé une corde et je ne savais pas comment les réparer. Puis j’en profiterais pour aller manger sur place. Je sortis de Wonju et me dirigea vers le magasin de musique. La musique me donnait envie de danser, mais je ne savais pas danser. La seule chose que je savais faire c’était chanter. Je ne faisais que sourire pendant le trajet, j’allais bien c’est juste qu’écouter de la musique me mettait de bonne humeur. Je pousse la porte et salue le vendeur, toujours en souriant. Je dépose ma guitare devant lui et lui montre l’endroit où j’avais cassé une corde. « Je dois repasser cet après-midi ? Roh ce n’est pas juste ! Bon d’accord, je repasserai ! » Je gonfle mes joues et lui tourne le dos, quittant la boutique. Même si je venais de manger quelque chose, mon ventre se mit à gargouiller. « C’est l’heure de manger ! » Je lève mes bras en l’air et me mit à courir jusqu’au fast food le plus proche. Je commande mon repas et m’installa à une table, contre la vitre. J’aimais regarder les gens passer dans la rue, puis j’aimais bien les critiquer. « Elle a de gros boobs elle ! Comment elle fait pour voir où elle va ? » Je me mis à rire puis termine mon repas, je pris ma boisson et sortit. Je remis mes écouteurs et regarda l’heure, cela faisait à peu près une heure que j’étais en ville. Je retourne au magasin, puis regarda les instruments. Je me mis devant le piano et essaya de jouer, j’arrête vite vu que cela ne ressemblait à rien. Une heure plus tard, ma guitare fût enfin réparer et je pus quitter la boutique. Je retourne à Wonju et déposa ma guitare. Finalement, j’avais envie de retourner en ville et c’est ce que je fis. Je me baladais, regardant partout. Je ne savais pas quoi faire puis j’avais chaud. Je passais devant un groupe de rue, je m’en fichais pas mal mais je reconnus quelqu’un que je connaissais. « Gosh Andrew ! » Je m’avance et me mit devant, croisant mes bras. Une fois la performance terminé, je m’adosse au mur, attendant Andrew. Je baissais ma tête, jouant avec un caillou. Je regardais sans cesse ma montre. « Bouuuh ! Il en met du temps ! » Je relève vite ma tête en entendant des bruits de pas, je me mis à sourire puis cria. « Andrew mon amour ! » Je courus vers lui et lui adressa mon plus beau sourire. Dans mon élan, je lui saute dessus, passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. « Fais-moi un bisou ou je t’étrangle. » Je tourne ma tête et lui montre ma joue, toujours en souriant. Sans faire attention, je fis tombée ma boisson par terre. « Roh merde… Bon ce n’est pas grave, je veux un bisou ou je te tue à coup de guitare ! »
© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ good time together. - ft. andrew. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Andrew
» > A rainy day | Andrew Nam [
» Admin : Nam Andrew ▬
» Nam Andrew ▬ don't hate me~
» Such a good day. | Shin Il |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: Séoul :: Hongdae - 홍대-
Sauter vers: