AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Kim Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) Kim Kwang Hee   Lun 24 Déc - 19:17

Kim Kwang Hee

« être ou ne pas être. Tel est la question. »


Kim Dong Joon
Etat-Civil

Nom(s): Kim
Prénom(s): Kwang Hee
Âge: 21ans
Date & Lieu de Naissance: 07 Août 1991
Année: 3ième (redoublé une année)
Spécialisation: Sport/football américain
Job? Barman

Sexualité: hétérosexuel
Vie Amoureuse: célibataire

Groupe:
V.I.P

Caractère


Il est quelqu'un de protecteur malgré sa naïveté. Il se laisse entraîné par les méchancetés des V.I.P. Malgré qu'il a un bon coeur, il s'amuse à jouer les méchants, à maltraiter non seulement sa soeur, mais également les étudiants dit "normaux" de l'institu. Hypocrite, il tient beaucoup à sa propre personne, ce qui explique pourquoi, à l'école, il ne fait pas de différence entre sa soeur et les autres étudiants. à la maison, c'est une autre histoire. On peut comprendre qu'il se laisse beaucoup influencé par les V.I.P. Malgré son côté sombre, Kwang Hee à un coté positif. Il est charismatique comme sa soeur. On a tendance à le suivre, car la façon qu'il parle attire beaucoup, surtout que sa beauté attire l’œil. Quand on apprend à le connaître, on comprends qu'il n'est pas seulement influençable. Il est romantique, près à se dévouer pour sa conquête. Il n'est pas un coureur de jupon, mais lorsqu'il est célibataire, il aime bien courtisé les jolies jeunes femmes. Avec ses amis, il se montrera "machos", mais ce n'est pas le cas. Il est attentionné et protecteur envers tous ceux qui considère comme sa famille. Certes, il a des amis, mais il ne les considères pas comme une importance capitale comme sa famille.




Histoire


Il est née dans une famille riche. Kwang Hee à toujours apprécié la joie de la richesse, de tout avoir quand il le demande, d'avoir une femme de ménage qui ramasse derrière lui. Bref, il prend un malin plaisir à en profiter un maximum. C'était un enfant pourrit gâté à son père, prenant le plus de place dans la famille, jusqu'à ce qu'il réalise, un jour, que sa soeur semblait plus heureuse que lui. Il l'espionna, remarqua qu'elle se tenait avec des pauvres, qu'elle s'amusait dehors. Kwang Hee ne l'acceptait pas et préférait jouer les méchants riche qui martyrise les pauvres.

Ce n'est qu'au collège qu'il réalisa que So Hee vivait l'enfer n'importe où, où elle voulait aller. Il réalisa le choix que sa soeur voulait et il décida de la supporter et d'éviter de mentionner quoique ce soit sur leurs familles. Pendant le collège, ils cachèrent qu'ils étaient de la même famille pour éviter des scénarios. Kwang Hee fut le premier graduer et quitta pour aller dans l'institution de Wonju.

Un secret que seul lui-même sait reste en sa mémoire, bien caché. Il décida de doubler sa 3ième année pour être au même niveau que So Hee. Kwang Hee avait entendu les histoires d'horreurs qu'elle subissait par les V.I.P. Il décida donc de doubler pour pouvoir être constamment auprès d'elle, sans dévoiler leur secret de famille. Même s'il mène parfois la vie dur à sa propre soeur, il tient énormément à elle.


Liens


Sa soeur, Kim So Hee en 3ième année. (Voir fiche ici => Il tient énormément à elle, même s'il joue son rôle de méchant V.I.P. Il refuse de dévoilé leur secret familiale, puisque So Hee y tient beaucoup. Par contre, il est sur le point de le dévoiler, mais sa soeur ne le sait pas. Saura-t-il tenir sa langue ? (À toi de voir)

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kim Kwang Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The woman who still wants to marry
» (Présentation) Beast ( B2st )
» Beast
» CNBlue
» Groupe Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les postes vacants :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: