AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Lun 31 Déc - 23:51

Fiche optimisée pour Firefox.
Kim Sae Hee

« I've got some secrets »
Etat-Civil
Nom(s): Kim
Prénom(s): Sae Hee
Âge: 21 ans
Date & Lieu de Naissance: 14 décembre 1991 à Ulsan
Année: Troisième année
Spécialisation: Droit
Job?

Sexualité: Hétérosexuelle.
Vie Amoureuse: Compliqué dirons nous.

Groupe: Students
PV: Oui.
Personnalité sur l'avatar: Lee Ji Eun - IU




Caractère

Parlons un peu de mon petit caractère pas si petit que ça mais un peu ridicule....
Sae Hee l’optimiste, la fille souriante, douce et généreuse. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été cette fille, toujours prête à aider les gens. Sourire aux lèvres, un vrai petit ange. De nature optimiste, j’avais toujours tendance à croire aux personnes, qu’ils y avaient quelque chose de bon en eux, les encourager dans le droit chemin à toujours les soutenir, bon ou mauvais, je ne faisais aucune distinction, nous naissons tous égaux, mais il y a eu ce jour fatidique ou tout changea à cause d’une seul personne, Jin Hyung, une personne si détestable qui a réussi à faire tomber toutes mes illusions sur la bonté des gens.
C’est là qu’apparaît Sae Hee la fille émotive, nerveuse, exigeante et distante. Pourquoi a-t-il fallu que je croise son chemin, j’étais si naïve, par sa faute je fais de moins en moins confiance au gens et préfère rester distante avec le plus de monde. Je suis nerveuse rien qu’à le voir, je ne sais jamais ce qu’il a en tête à chaque fois que l’on se voit. Il a failli me tuer, c’est une personne si effrayante que j’en fais des cauchemars. La peur de penser qu’il risque encore de vouloir me tuer mon rendu plus émotif que je ne l’étais. Je suis devenue très exigeante envers moi-même, je me dois d’être forte quitte à souffrir.
La petite fille que j’étais est toujours présente, toujours à sourire, à aider les gens dans le besoin, mais même si cela est encore en moi, je suis plus aussi proche des gens qu’avant, je garde une certaine distante entre eux et moi. Mon frère ne comprends toujours pas pourquoi j’ai autant changer.


Histoire

14 décembre 1991…

Par un beau jour d’hiver, j’ai fait ma petite apparition sur Terre accompagné de mon frère jumeau Jun Su.

Mon enfance, je l’ai toujours passer auprès de mon frère et ma mère, mon père étant souvent absent à cause de son métier. Jun Su à toujours été la présence masculine dans la maison, toujours là, sur mon dos, cela m’énerver, j’étais sa jumelle avant d’être sa petite sœur, on a le même âge, même si je suis née deux ridicule petite minute après lui. Depuis que nous sommes gamin, j’ai toujours tout fait pour l’embêter, j’étais dotée d’une imagination débordante, je plains Jun Su d’avoir réussi à supporter cette peste que j’étais avec lui. C’est bien plus tard que j’ai compris que ça présence m’étais indispensable, lorsque le jour le plus sombre de ma vie arriva…

Pourquoi a-t-il fallu que je croise son chemin, ma vie est devenu un cauchemar, il est égoïste, vulgaire et s’énerve pour tout et rien. Jin Hyun, l’espèce de pourriture qui a failli me tuer à cause d’un secret que seul lui et moi connaît.

« J’ai une nouvelle croustillante, élève de Wonju. Il paraît que Sae Hee a un secret commun avec notre très cher Jin Hyun, mais lui n’est pas au courant, même moi, la coquine sait caché des secrets. xoxo Gossip »

J’avais reçu le message en même temps que la totalité des élèves, j’étais certaine que Jin Hyun allait bientôt faire son apparition, il ne devrait pas le savoir, l’éviter le plus possible était la meilleur solution. Je courrais partout dans les couloirs entre les salles d’amphithéâtres et à l’heure du déjeuner auprès de mon frère, je lui avais informé qu’aujourd’hui était un bon jour pour déjeuner ensemble. Il ne refusait jamais de déjeuner avec moi parce qu’il avait le contrôle sur mes faits et gestes.

Il était midi, traverser le couloir jusqu’à la cafétéria, rien de très bien compliquer. Sauf qu’il m’attendait à l’extérieur de l’amphithéâtre, ce sourire sadique aux lèvres, il m’attrapa le poignet et m’attira de force vers lui, je n’avais d’autre choix que de le suivre. Il m’entraîna vers le toit de l’école. Relâchant mon poignet, il ferma la porte d’accès au toit, par réflexe je fis des quelque part arrière.

« De quoi Gossip parle-t-elle ? Tu as raconté quoi sur moi ? »

Il était effrayant, son visage respirer la colère, que devais-je faire ? Pour le moment reculer. Je reculer pendant que lui s'avancer de plus en plus. Je ne savais plus quoi faire, lui dire la vérité ? Il commença à être violent, une gifle pour commencer. Je lui fis un sourire sarcastique, ce qui augmenta sa rage.

« Tu veux vraiment le savoir, approche. »

Je lui susurrai à l’oreille ce qu’il voulait savoir, mauvaise idée puisque les coups doubla, je me retrouvais à terre couverte de bleu, je saignai, malgré ça, il continua ses coups, je l’avais mis dans une colère noir, ma respiration se fît rare, je me recroquevilla comme un fœtus dans le ventre de sa mère, j’allais mourir si personne ne venait m’aider, plus de force, j’étais entre la vie et la mort…

J’entendis la porte de l’accès s’ouvrir, espoir, mais il est trop tard, je meurs doucement. J’eue le temps d’apercevoir que les personnes qui venait d’arriver été Jun Su et Tae Hwan.

Deux jours plus tard, je me réveilla dans un lit d’hôpital couverte de bleu. J’avais mal, l’infirmière m’expliqua qu’on m’avait emmené d’urgence à l’hôpital que j’avais été entre la vie et la mort, que si j’étais arriver plus tard, je serais certainement morte, cette penser m’effraya. Depuis ma sortie, je suis plus proche de Jun Su. Il m’a toujours protégé. Il m’avait inscrit dans des cours de Muay thaï. Je hais Jin Hyun et toute sa bande. Les faire tomber est mon nouvel objectif.


Liens
Baek Jun Su - Frère.
Mon twins au masculin. Je l'ai toujours trouver un brin barbare depuis notre enfance et beaucoup trop sur-protecteur. Je lui ai fait voir de toute les couleurs pour qu'il me laisse tranquille, mais depuis ce fameux jour, penser qu'il est là, près de moi est beaucoup plus rassurant.

Choi Tae Hwan - Amoureux.
On s'aime, ce n'est pas un secret, il a réussi à faire battre mon petit cœur, il prend son temps ce qui a le don de m'énerver, mais il est bien la seul personne à réussir à me faire entendre raison, comme je suis la seul à le faire entre raison lorsqu'il a des délires que je trouves super bizarre.

Song Jin Hyun - La haine à l'état pur.
Il y a un secret entre nous, un secret que personne ne connaît, seuls lui et moi. Tout a commencer lorsqu'il a failli me tué, il déteste ne rien contrôler, il n'aurait dû jamais savoir ça, on se déteste, lui parce qu'il n'a pas réussi à m'arrêter et moi parce qu'il a failli me tué.
Derrière l'écran?!

Pseudo? Winter is coming
Disponibilité sur le forum? Ben s'il veut bien de moi ce forum XD
Âge? 2+2 = 22 XD
Comment avez vous connu notre forum? WINTERFELL
Avez vous des commentaires? La fiche veut ma mort XD
Le mot de passe? Validé par Saranghae
Autorisez vous les rumeurs? OUI
Y-a t-il des restrictions?NON



Dernière édition par Kim Sae Hee le Ven 7 Juin - 20:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

avatar

Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 1:44

Wiiiinnnnteeer ~

Bienvenue sur le forum ~ Comme il y a déjà une Sae Hee qui fait sa fiche, c'est premier arrivé qui l'obtient x)

Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver e.e

Bonne année e.e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 1:54

Bienvenue sur le forum !! =D Enfin, je ne me sens plus l'une desp lus vieille du form (A)

Bonne année !! Et bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 2:41

Merci Winterfell

So Hee → soyons des mamies /pan/

Bonne année à vous deux aussi cheers

Edit Sohee: Avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 10:53

OUESH. BIENVENUE. IU. HAN.
Joyeux noel, bonne année, itu tu tutututu. ♥
J'vois que tu as finit ta fiche -enfin i think- donc euh ... pas bonne chance; si c'est finit. uu.
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

avatar

Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 14:49

Tu as fini ta fiche, s je te valide /out/


Félicitations!


Tu es validée ! Tu peux dès maintenant demander des liens, une habitation et bien sûr, commencer à RP ! N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 16:04

OWAAAAAAAAAAAAAAY *^*
Oui oui, j'suis en retaaard, mais j't'offre des cookies et un streap-tise pour me faire pardonner si tu veux /pan/
Bon bah, je te souhaaaite la bievenue par ici en espérant que tu t'amuseras bien parmi-nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   Mar 1 Jan - 18:20

Oh oui un strip tease youhouuuuu
Merci de votre accueil, oui je vais me plaire c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sae Hee → If you love me, if you want me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les registres :: Acceptés!-
Sauter vers: