AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ❝ never give up   Mar 8 Jan - 17:27



AHN MEE KYUNG

« Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! »

Etat-Civil

Nom(s): Ahn.
Prénom(s): Mee Kyung.
Âge: 19 ans.
Date & Lieu de Naissance: 16 novembre 1993 à Séoul.
Année: 2nde année.
Spécialisation: Langues étrangères.
Job? Aucun.

Sexualité: Hétérosexuelle.
Vie Amoureuse: Néant absolu.

Groupe: Students.
PV: Non
Personnalité sur l'avatar: Jeon Hyo Sung des Secret.


Caractère

Mee Kyung.. ce n'est pas une fille facile à cerner. Enfin, quand on la connait bien, ce n'est pas si difficile. C'est ce style de nana qui veut paraître froide aux premiers abords, mais qui finalement n'est pas du tout crédible. Elle lâche vite l'affaire, sa gentillesse débordante prenant le dessus. Cependant, gare à ceux qui en abuserons. Oui oui, Mee Kyung n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle aurait même tendance à être un peu trop susceptible. Puis ajoutons à cette liste le fait qu'elle est énormément impulsive. Heureusement, elle n'est pas bien rancunière, donc les affaires sont vite réglées. Car oui, elle n'aime pas les embrouilles.
Ce ne sont pas les seuls défauts de la belle, mais il y en aurait tellement à énumérer... Le fait qu'elle soit têtue, par exemple.
Bien entendu, Mee Kyung possède aussi de nombreuses qualités. Par exemple, elle est à l'écoute de ses amis (ou pas d'ailleurs), souriante, amicale, abordable et surtout, surtout: honnête. C'est aussi quelqu'un d'adorable et très sociable, qui se lie facilement d'amitié avec les autres. Elle n'est pas non plus du genre à juger aux premiers abords, et a une très grande ouverture d'esprit. Les gens apprécient d'ailleurs cette qualité, d'autant plus qu'elle est toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles.
Côté amour, elle attend depuis bien longtemps.. Toujours est-il qu'elle sait pertinemment qu'elle plait. Les garçons qui la draguent sont nombreux, mais elle concrétise seulement quand elle est amoureuse. Le jour où de « vrais » sentiments se mettent en place, Mee Kyung devient encore plus attentionnée que d'habitude. Malheureusement, c'est une très grande jalouse.. mais cache ce sentiment à son chéri. Car oui, elle ne supporte pas jouer à la petite copine qui pète une crise pour un rien.

Histoire

Au cour de ma thérapie, mon psychiatre m'a proposé d'écrire dans un journal. Oui, parce que « je me fais suivre ». Il y a de ça encore quelques mois, je trouvais cette idée de bouquin contenant tous nos secrets, pathétique. Cependant, je cache à tellement de monde mon passé, que ça en devient oppressent. Mentir à tout bout de champs, même quand on me pose des questions pourtant banales... C'est très fréquent. Les personnes qui vivent une vie tranquille ne se rendent pas compte de leur bonheur...
Je n'ai pas grandis comme un enfant normal, et je n'ai pas toujours fais de bons choix... ça non.
Tout d'abord, je n'ai jamais été vraiment désirée; considérez moi donc comme un accident. Mes parents ne s'y attendaient pas, c'est le moins que l'on puisse dire. En même temps, tout juste atteint leur 16 ans, ils n'étaient pas prêts.
De quelle façon ? Pourquoi ? Qu'en sais-je ! Toujours est-il que j'ai bien vu le jour, et que durant mes 14 premières années, mes journées s'écoulaient chez ma grand-mère maternelle. Mon grand-père étant mort, sa pauvre femme était donc seule; enfin, c'est ce qu'elle nous faisait croire. Car oui, cette peau de vache, même veuve, se tapait la terre entière. Quel bel exemple, n'est ce pas ? Et puis à côté, je ne pouvais pas compter sur ma mère, trop occupée par ses études de journaliste ou je ne sais quoi...
Petite, je me sentais vraiment délaissée. Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment mais, se sentir comme... comme si nous n'étions pas à la hauteur. Les reproches que ces deux bonnes femmes me faisaient à longueur de journée, je les encaissais, sans rien dire. Si jamais j'avais le malheur de faire un pas de travers ou une bêtise, je me retrouvais dans ma chambre. Seule. Dans le noir. Les gifles que je pouvais recevoir n'étaient pas tendres. Mais que voulez vous; à 8 ans, on ne sait pas vraiment comment se défendre. Puis comme tout le monde, en grandissant, on prend de l'assurance, et surtout de la « gueule ». Je répondais, je commençais à me rebeller... je ne supportais plus cette situation.
Mais le pire restait à venir: John. Ce riche Américain qui n'était qu'en soit le nouveau compagnon de ma grand-mère. La quarantaine à peu prêt. De mon côté, je devais bien avoir 13 ans. Au début, il n'était pas vraiment méchant. C'était d'ailleurs la seule personne dans la maison, à me faire des compliments et à m'offrir de temps à autre des cadeaux. Par la suite, pendant que je prenais ma douche, je l'entendais de l'autre côté de la porte, à essayer de zieuter. Je ne voyais pas ça comme une menace éventuelle. J'eus tord. Petit à petit, il devenait de plus en plus aguicheur envers moi, quand nous étions seuls. Caresser ma jambe, passer sa main dans mes cheveux... Jusqu'au jour ou il pénétra dans ma chambre et dans mon intimité. Ça n'arriva pas qu'une seule fois; c'était comme une habitude chez lui. À chaque fois, je me débattais comme une bête mais au final, il prenait toujours le dessus. Cette image, ce visage, ce sourire vicieux... En allant en parler à ma grand-mère, j'appréhendais déjà sa réaction. Bien entendu, elle insinua que j'étais folle, et que je voulais seulement faire mon intéressante.
Peu après, mes tentatives de suicides furent multiples. Je n'avais plus goût à rien, ma vie était fichue; ma dépression prenait le dessus. En y pensant, je n'avais plus de repère, plus d'amour propre. Finalement, on me plaça dans un centre spécialisé pour enfants.
Je peux vous dire que pour avouer une nouvelle fois ce que j'avais vécu, ce fut vraiment difficile. Mais je me suis accrochée, avec l'aide des adultes présents. Petit à petit, je reprenais du poil de la bête. Je me faisais même des nouveaux amis, filles comme garçons. Ma confiance en moi, quasi inexistante auparavant, commençait à se mettre en place. Mes résultats scolaires se stabilisèrent en trois ans, avant d'entrer ici, à Wonju.
J'ai vécu beaucoup de choses difficiles, j'en suis consciente. Mais aujourd'hui, j'essaye de vivre ma vie à fond et de rattraper ce temps perdu. Je sais pertinemment que je ne pourrais jamais oublier, mais me battre pour vivre avec, je peux le faire. Personne n'est au courant de tout ça, hormis mes amis les plus proches. Je serai la risée de tout l'institut si l'on venait à l'apprendre, et je n'en ai pas envie. Qu'on me laisse tranquille, une bonne fois pour toute.
Pour ce qui est de mon expérience amoureuse, on peut dire qu'elle est vierge. Pourtant aujourd'hui, je n'ai pas peur des hommes en général. J'espère seulement que ma première histoire sera pleine de sentiments et que je pourrais, au moins pour une fois dans ma vie, me sentir femme.

Liens

/!\ WANTED /!\
Oui parce que j'ai pas d'amis, pas d'ennemis, pas de copain, pas de chien ni de chat... Je recherche toutes les possibilités inimaginables ! De toute façon, je me ferai une p'tite fichouille de lien, dès que ma présentation sera acceptée è.é Je vous attend les loulous. ♥

Derrière l'écran?!

Pseudo? Tae'
Disponibilité sur le forum? 4/7.
Âge? 14 printemps mes amis.
Comment avez vous connu notre forum? Je cherchais désespérément un contexte qui me plaisait et.. Je suis tombée ici ! Franchement, le design est super bavant, vous avez fait du bon travail. ♥
Avez vous des commentaires? Aucun ~
Le mot de passe? Validé par Ji Na
Autorisez vous les rumeurs? No problem Babe ~
Y-a t-il des restrictions? Ne soyez pas trop méchant é.è


Dernière édition par Ahn Mee Kyung le Jeu 10 Jan - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mar 8 Jan - 17:54

Helloooooo ~

Bienvenue chez nouuuuus =D

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est à a ta disposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mar 8 Jan - 21:33

Merci pour ton accueil chaleureux. ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mar 8 Jan - 21:35

HYO SUNG !! o/
Bienvenue parmis-nous =D
& fighting pour ta fiche. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mar 8 Jan - 21:44

Haraaaa #DEAD#
My gad, merci pour ton accueil popine *-* ♥

Edit SoHee: Un grand plaisir pour mouuaa ! =DD
& J'veux être ami avec toi moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mar 8 Jan - 22:14

Bienvenue ici, si tu as besoin d'aide va voir les admins, je garantis leur efficacité u.u
Fighting fighting pour ta fifiche.

Edit Soso: ta phrase m'a l'air ironique >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mer 9 Jan - 6:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :3
Fighting pour la suite de ta fichette ! 8D
En espérant que tu t'amuseras parmi nouuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mer 9 Jan - 13:21

So Hee: Haha, ça tombe bien alors ! Very Happy

Sae Hee: Mdrr, je te fais confiance alors ! OMG et puis IU... ♥️ Merci pour ton accueil (:

Tae Kim: Zrtyezyteuiryziue... BYG *___________* Merci beaucoup ! Je suis sûre que j'vais bien m'amuser, il n'y a pas de raison que non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Mer 9 Jan - 14:30

Welcome !
Courage pour ta fichouille ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Jeu 10 Jan - 19:10

Merci pour ton accueil Jin Hee ! (: ♥

Voilà, j'ai enfin finiiiii ! Bon après je sais pas trop si ça ira mais bon.. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Jeu 10 Jan - 19:11

Re-kekoue ! =D



Félicitations!


Tu es validé ! Tu peux dès maintenant demander des liens, une habitation et bien sûr, commencer à RP ! N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Jeu 10 Jan - 20:32

Aaah, complètement en retard >w<
Hyosung ♥ Bienvenue parmi nous officiellement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ❝ never give up   Jeu 10 Jan - 20:59

Mieux faut tard que jamais et puis, tu n'es pas si en retard que ça (:
Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ never give up   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les registres :: Acceptés!-
Sauter vers: