Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nam Andrew ▬ don't hate me~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ EmptyDim 14 Avr - 16:03


Nam Andrew Ϟ destiny
andy
20 years old
27/03/93, New-York
hétérosexuel
célibataire
ganghae
3ème année de musique

Andrew... C’est un garçon difficile qui n’a pas spécialement eu une enfance très joyeuse.

associable, froid, hostile, distant, renfermé, inexpressif, énigmatique, intriguant, méfiant, téméraire, audacieux, grande gueule, provocateur, fauteur de troubles, agitateur, rebelle, tempétueux, joueur, irrespectueux, dédaigneux, arrogant, vulgaire, grossier, direct, désobéissant, indiscipliné, chieur, têtu, entêté, obstiné, tenace, brutal, agressif, violent, bagarreur, bourrin, impulsif, irréfléchi, tête-brûlée, impatient, insensible, cœur de pierre, blessé, meurtri, détestable, courageux, brave, persévérant, ambitieux, honnête, sincère, loyal, fidèle, franc.

Andrew est né à New-York mais n'y a vécu qu'une année. Il n'en a donc aucun souvenir. Son père est américain et sa mère est coréenne. Sa famille est aisée. Il a un grand frère de cinq ans son aîné qu'il déteste. Sa mère lui a appris à jouer de la guitare. A partir de quatorze ans, Andrew commence à traîner dans les rues de Séoul et à revenir à la maison très tard. Son père est devenu un vrai tyran et il le fuit le plus possible. Son meilleur ami est mort et le coréen ne s'en est jamais véritablement remis. Il a intégré Wonju pour faire chier son père qui voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale. De plus, le jeune homme décide de suivre la filière musique dont il est passionné.

Andrew joue de la guitare depuis qu'il a 7 ans. Il fait parti d'un groupe de rock qui aime bien se produire dans les rues. Andrew chante et joue de la guitare. Il est même le leader du groupe. Il est aussi très doué en danse et la pratique très souvent. Il a un petit job en tant que serveur dans un café. Il n'aime pas les VIP avec leurs airs hautains mais ça ne l'empêche pas non plus d'être amis avec certains d'entre eux.
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Nam Andrew le Dim 14 Juil - 13:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Re: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ EmptyDim 14 Avr - 16:04



SONG JIN HYUN
FEAT OK TAEC YEON
Ce mec, je le supporte plus. Pourtant, bien avant ce malheureux accident, lui et moi… On était de véritables potes. Toujours fourrer ensemble à faire les 400 coups. On était vraiment proche et on se disait beaucoup de choses. Mais, tout ça, c’est finis. Depuis ce qu’il a fais à Sae Hee, je ne peux plus le supporter. On s’est d’ailleurs violemment disputé à cause de cette fille. Parce que je ne tolérais pas ce qu’il avait fais et lui arrivait pas à comprendre pourquoi j’y arrivais pas. Bref, une dispute tout à fait conne mais qui m’a fait réaliser à quel point ce mec était un connard. Alors maintenant, on se fait des crasses, on se lance des pics mais pas des mignons, non non. D’ailleurs, je dois être le seul ganghae à tenir tête à ce con et ça l’énerve un max. Mais il croyait quoi ? Que j’allais laisser passer ?
NAM ANDREA
FEAT BANG MINAH
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

GANGHAES


Dernière édition par Nam Andrew le Lun 15 Juil - 21:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Re: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ EmptyDim 14 Avr - 16:04



YANG JU HEE
FEAT PARK HYOMIN
Ju Hee, je la connais depuis que je suis gosse. Nos parents sont de vieux amis et quand ils se voyaient, nous étions obligés de rester ensemble. Après tout, je ne pouvais pas dire non. J’aurais vraiment tout fais pour ne pas supporter mon frère. Mais, même si au début, ce n’était que par simple intérêt, on a commencé à développer de l’amitié au fur et à mesure. On a même commencé à se voir à l’extérieur des repas entre amis de nos parents respectifs, et notre amitié devint plus solide. On se taquine, on se cherche, on rigole ensemble. Je pourrais presque la considérer comme ma sœur, voir ma meilleure amie. Mais depuis qu’elle est parmi les VIP, je ne peux plus la fréquenter comme avant. On se voit de temps en temps, en cachette malheureusement. Enfin, moi, je m’en fou qu’on me voit avec une VIP mais pour elle, c’est… autre chose. Alors, en public, on s’engueule ou on s’ignore tout simplement.
SONG MEE NA
FEAT IM JINAH
La première fois que je l’ai vu, c’était à la salle de danse. Elle était au centre de la pièce et elle dansait, merveilleusement bien d’ailleurs. Ce n’est pas souvent que je complimente quelqu’un mais elle, elle a vraiment du talent. Je lui ai même dis quand elle s’est tournée vers moi, en me souriant, pour me dire que la salle n’était pas qu’à elle. Ben, elle me l’a pas dis deux fois. Je suis directement entré et j’ai dansé aussi. On a discuté de tout et de rien, sans même nous dire une seule fois nos prénoms. Et j’ai du partir précipitamment. Je n’ai pas eu le temps de lui demander alors elle était l’inconnue de la salle de danse pendant un court moment. Mais, je l’ai revu assez vite, à Wonju. Je dois avouer que j’étais surpris de savoir qu’elle était une vip. Elle ne semble pas comme toutes ses filles si superficielles et nunuches. Enfin bon. Ça ne nous empêche pas de nous parler ouvertement devant tout le monde. On se voit même assez régulièrement à la salle de danse. Oh enfaîte. Elle s’appelle Mee Na.

VIP


Dernière édition par Nam Andrew le Dim 14 Juil - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Re: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ EmptyDim 14 Avr - 16:05



KIM SHIN HO
FEAT XI LUHAN
Shin Ho, c’est un cas un peu à part je dirais. On n’est pas spécialement amis, enfin, pas plus que ça et on est loin d’être des ennemis. On se connait rapidement mais ça s’arrête là enfaîte. On peut très bien discuter un moment ensemble, tranquillement et puis, s’envoyer des vacheries à la gueule. Le truc avec Shin Ho, c’est qu’on s’apprécie et qu’on sait tous les deux qu’on se balance des pics que pour s’amuser. Ce n’est pas à lui que j’irais me confier mais je sais que si j’avais vraiment besoin d’aide, il serait là pour moi. Comme moi je serais là pour lui. Cependant, je crois bien qu’il évite quand même de trop se rapprocher de moi. Après tout, je suis un ganghae et un ganghae, ça a une sale réputation. Puis, je n’aimerai pas le voir impliquer dans mes petites affaires.
KIM SAE HEE
FEAT LEE JI EUN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi commodo tristique sodales. Duis non turpis lobortis, posuere neque ac, pellentesque turpis. Nullam pharetra, nisi et aliquet gravida, lacus velit sollicitudin diam, at iaculis eros ipsum nec magna. In eu tortor odio. Fusce ultricies consequat nisl sed posuere. Nullam dapibus odio a nisl condimentum auctor. Nam congue vulputate libero eu blandit. Nunc justo massa, consequat eget libero in, interdum euismod quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi commodo tristique sodales. Duis non turpis lobortis, posuere neque ac, pellentesque turpis. Nullam pharetra, nisi et aliquet gravida, lacus velit sollicitudin diam, at iaculis eros ipsum nec magna. In eu tortor odio. Fusce ultricies consequat nisl sed posuere. Nullam dapibus odio a nisl condimentum auctor. Nam congue vulputate libero eu blandit. Nunc justo massa, consequat eget libero in, interdum euismod quam.
KWON SHIN IL
FEAT KIM HYUN JOONG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi commodo tristique sodales. Duis non turpis lobortis, posuere neque ac, pellentesque turpis. Nullam pharetra, nisi et aliquet gravida, lacus velit sollicitudin diam, at iaculis eros ipsum nec magna. In eu tortor odio. Fusce ultricies consequat nisl sed posuere. Nullam dapibus odio a nisl condimentum auctor. Nam congue vulputate libero eu blandit. Nunc justo massa, consequat eget libero in, interdum euismod quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi commodo tristique sodales. Duis non turpis lobortis, posuere neque ac, pellentesque turpis. Nullam pharetra, nisi et aliquet gravida, lacus velit sollicitudin diam, at iaculis eros ipsum nec magna. In eu tortor odio. Fusce ultricies consequat nisl sed posuere. Nullam dapibus odio a nisl condimentum auctor. Nam congue vulputate libero eu blandit. Nunc justo massa, consequat eget libero in, interdum euismod quam.
NOM PRENOM
FEAT CÉLÉBRITÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi commodo tristique sodales. Duis non turpis lobortis, posuere neque ac, pellentesque turpis. Nullam pharetra, nisi et aliquet gravida, lacus velit sollicitudin diam, at iaculis eros ipsum nec magna. In eu tortor odio. Fusce ultricies consequat nisl sed posuere. Nullam dapibus odio a nisl condimentum auctor. Nam congue vulputate libero eu blandit. Nunc justo massa, consequat eget libero in, interdum euismod quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi commodo tristique sodales. Duis non turpis lobortis, posuere neque ac, pellentesque turpis. Nullam pharetra, nisi et aliquet gravida, lacus velit sollicitudin diam, at iaculis eros ipsum nec magna. In eu tortor odio. Fusce ultricies consequat nisl sed posuere. Nullam dapibus odio a nisl condimentum auctor. Nam congue vulputate libero eu blandit. Nunc justo massa, consequat eget libero in, interdum euismod quam.

STUDENTS


Dernière édition par Nam Andrew le Dim 14 Juil - 14:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

Song Mee Na


Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Re: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ EmptyLun 15 Avr - 17:52

Chouuuu Andyyyyyyyy, dis moi :mur:

So, comme tu as pu t'en douter, je viens te demander un lien /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
https://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité




Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Re: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ EmptyLun 15 Avr - 17:56

MDR ! Arrêtez avec cette chanson :;cry;: :;cry;: :;cry;:
C'est étrange... Tu viens sur ma fiche de lien pour me demander... un lien °___° #BRIQUE
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty
MessageSujet: Re: Nam Andrew ▬ don't hate me~   Nam Andrew ▬ don't hate me~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Andrew ▬ don't hate me~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Andrew
» Admin : Nam Andrew ▬
» > A rainy day | Andrew Nam [
» ❝ good time together. - ft. andrew. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Le journal de bord :: Vos fiches de relations-
Sauter vers: