Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ EmptySam 18 Mai - 18:52

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ 553982icon

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ 337821icon

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ 646545icon3

Yang Ju Hee


Y a-t-il un mode d'emploi pour comprendre les femmes? Je pense que malgré toutes les recherches que pourront faire les gens à ce sujet ils ne trouveront jamais la bonne réponse...

Tout d'abord, je suis une personne assez ambiguë avec deux personnalités bien distinguées. Mais en général, je reste une fille à papa. Il a mis tous ses espoirs en moi, j'ai donc eu une éducation stricte, qui fait de moi la fille polie, cultivé et mature que je suis. Privilégier mes études ne m'a jamais vraiment dérangée, je ne suis pas comme toutes les filles qui sont dans ma situation qui se disent « Avec l'argent de papa pas besoin que je travaille ! » bien au contraire, je suis ambitieuse et je veux arriver un jour à son niveau, voir plus haut. J'ai toujours voulu rester une fille, dis normal, malgré tout ce que je possède, mais les personnes comme moi ne trouvent pas ça normal... C'est de là que vient, mon deuxième caractère...

Cette personne si fausse qui apparaît quand je suis avec d'autres « enfants de riches » est tout le contraire de la vraie moi. Elle n'est ni gentille, ni même appréciable. En leur présence je deviens une femme autoritaire, qui aime tout diriger et que tout soit ordonné comme je le souhaite. Capricieuse et colérique, je passe souvent mon temps à leur côté de me plaindre de la vie de tous les jours. Pour ne pas arranger les choses, je suis aussi très susceptible, surtout quand il s'agit de ma famille ou des quelques vrais amis que j'ai. Car bon, ces personnes, je sais très bien que si un jour on perd tout, je ne pourrais en aucun cas compter sur eux. Mais bon je n'ai point d'autre choix... A part me faire rejeter, que d'être faussement fière, coquette et distingué. C'est donc cet individu que j'ai décidé de devenir quand je suis avec eux mais bon... Je reste moi-même quand je peux, avec les personnes de ma famille et quelques amis rares qui me connaissent vraiment...




amicaux ;
Ce sont mes vrais amis, ceux qui seront toujours là pour moi, malgré le salaire de mon père.
Nam Andrew
Andrew… Comment dire… Je le connais depuis un moment, depuis que je suis petite en fait. Nos parents s’entendaient plutôt bien et nous étions souvent de repas chez l’un ou chez l’autre. Etant fille unique, je m’ennuyais au repas, du coup j’aimais bien passer du temps avec lui. On se voyait en dehors de ses repas entre famille de « hauts niveaux », on s’entend bien. Il me connaît vraiment, je n’ai jamais eu besoin d’être quelqu’un d’autre avec lui. Il m’acceptait comme j’étais, c’est pour ça, que je l’apprécie. Mais bon… Aujourd’hui, il fait parti des Ganghae… Alors tout est différent, je pense qu’il sait que ca ne change pas mes sentiments envers lui… Sauf que, je ne peux pas vraiment prendre le risque de lui parler en face d’autres personnes. Cela serait étrange pour eux, trop étrange.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



ennemis ;
Je les déteste tout simplement, que se soit des VIP qui se la pètent un peu trop, ou alors des Ganghaes , qui sont...eux même.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




neutres ;
Je ne les aime pas, je les déteste pas, mais ils existent quand même.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ EmptySam 18 Mai - 18:59

    Hé ben, c'est pas trop tôt dis donc èé
    Enfaîte, je viens pas te demander un lien vu qu'on en a déjà un, je viens juste squatter ta fiche 8D :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Amis ♥
» Nouveautés de nos amis e.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Le journal de bord :: Vos fiches de relations-
Sauter vers: