Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis timide, je ne connais personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyLun 24 Déc - 17:50

Signature ; codage par Ocean Lounge..

Je suis timide, je ne connais personne Tumblr_mdrqtaordt1qjhpqlo1_500Baek Mee Na
ft Goo HaRa


◇ Groupe; I'm gonna live my life
◇ Age; 20ans
◇ Fiche; HERE
◇ Orientation; Hétéro, niuh
◇ Situation; Célibataire, m'oui



|Intérêts: Musique, piano, bande dessiné, danse|

|Goûts: Nourriture épicé|

|Animal: Un chat brun tigré noir (Maki)|

|Activités: Sortie dans les bars, bowling, aller au cinéma|

Boys ღ
Girls ღ



Dernière édition par Kim So Hee le Dim 14 Avr - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyMer 26 Déc - 4:22

Mes personnes spéciales


Kim Kwang Hee
FRÈRE
Scénario

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« Un an de plus qu'elle, Kwang Hee à doubler sa 3ième année, se ramassant également en 3ième année. Contrairement à So Hee, il préfère être du côté des V.I.P. Tous les deux gardent en secret leur parenté, malgré les nombreuz soupçons. Kwang Hee est protecteur envers sa sœur, mais il peut se montrer légèrement violent avec elle pour effacer les soupçons que les V.I.P ont sur ces deux-là. Heureusement qu'ils s'aiment beaucoup, car So Hee ne pourrait pas supporter le comportement méchant de son propre frère envers elle. »


Ahn Tae Kim
Meilleur ami / peluche

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« Une relation très amicale, presque familiale entre Tae Kim et So Hee. On a tendance à penser qu'ils sont en couple, mais non. Ils sont très proches l'un de l'autre, comme s'ils avaient vécues ensemble depuis longtemps. Quand Tae Kim voit So Hee, il ne peut pas s'empêcher de la câliner. D'où sa provient ? D'un défi qu'il a reçu de ses amis : il devait aller sur la rue avec une pancarte "Free Hugs" et SoHee passait par-là. Bien sûr, elle ne manqua pas de vouloir donner un câlin à ce charmant jeune homme pour lui redonner le sourire. Ils se sont retrouvés à l'Université et Tae Kim sauta au cou de So Hee. Depuis, c'est devenu une habitude. Grâce à tout ce tralala, So Hee et Tae Kim ont développé une amitié très solide. La preuve, ils savent tous les deux le secret de l'autre. Ils se protègent mutuellement, quoique Tae Kim à un surplus de protection envers elle, mais cela ne la dérange pas trop, voir même qu'elle aime bien. »



Baek Sae Hee
Meilleure amie

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« Elles se sont connus en première année. Elles étudient toutes les deux dans le même domaine. C'est lors d'un cours, pour un travail d'équipe, que les deux jeunes filles se sont adressée la parole. Depuis, elles le ne lâchent plus, partagent des petits secrets ici et là. Par contre, le secret de So Hee reste bien caché. Elle a peur de la réaction de sa meilleure amie si elle révèle son secret. Après tout, les Students n'aiment pas particulièrement les V.I.P, hein »


Bak Young Hyun
Petit frère de coeur

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« So Hee n'est pas difficile dans les relations. Elle prend tout le monde comme ses meilleurs amis, mais pour Young Hyun, elle a développé des affinités avec lui. Tous les deux adore la danse et ils se sont rencontrés grâce à ça. So Hee veillait tard à l'école et elle avait entendu de la musique dans un studio. Curieuse, elle est aller voir. Young Hyun dansait, et en le voyant faire, So Hee fut émerveiller. Elle ne put s'empêcher d'aller le voir et depuis, ils ne se lâchent plus, parlant souvent de danse ensemble et de musique. So Hee le considère comme son petit, même s'il n'ont qu'un an de différence. »




Dernière édition par Kim So Hee le Mer 2 Jan - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyMer 26 Déc - 4:22

Mes personnes spéciales (Suite)


Cho Daek Ho
Mouton d'or

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« C'est mon petit mouton d'or ! Récemment rencontré, il fait déjà partie de ma "famille", mon cercle d'ami, quoi. Il est meuuugnon avec sa tronche, j'ai trop envie de lui pincer les joues parfois, de leui donner un gros câlin, de faire l'enfant avec lui ! C'est un grand garçon, mais avec un coeur d'enfant. Je crois pouvoir jouer sa mère, moi. Ou bien sa grande soeur. J'sais pas, je l'aime déjà beaucoup ! . »


Min Dae Hyun
Jumeau Duo

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« Nous nous sommes rencontré lors d'une fête dont Kimmy m'avais forcé à l'accompagner. Kimmy nous a présentés parce qu'il allait à la même école. Nous nous sommes présentés, au début j't'aimais pas parce que t'étais un V.I.P de l'université, mais après quelques verres, j'ai finis par faire des coups bas avec toi et j'avais bien aimé. à l'école, on s'est revus et les blagues ont continués. On a développé une belle amitié et on a fondé le duo Angémoniaque avec nos visages d'ange qui cache deux petits démons. Niahaha. »




Moon Jin Hee
Amie

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« À développer o/ »


Àvoir ÀVoir
Statut

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« BLAH BLAH. »




Dernière édition par Kim So Hee le Mar 8 Jan - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyMer 26 Déc - 4:23

Toi, j't'aime pas


Song Ji Na
Ennemie

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« Un accident, à la cafétériat. On m'a poussé et résultat, cette V.I.P s'est prit mon spahetti sur son chemisier ultra cher. Comme de fait, elle sait fâché contre moi, sans comprendre la situation. Bah vous savez quoi ? Je ne l'aime pas. Son visage ne me revient pas. À cause d'elle, on me rejette. Heureusement que j'ai des amis. »


Àvoir ÀVoir
Statut

✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖ ✖
« BLAHBLAH »




Dernière édition par Kim So Hee le Jeu 3 Jan - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyJeu 27 Déc - 19:28

Bon ! Tout est prêt à accueillir du monde (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 19:57

Je suis du moooonde ♥ /pan/
Un lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 21:21

OMYGAAAD ! Oh que oui je veux un lien =D Positif è.é
À toi de choisir le type de lien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 22:53

Alouuuuurs, positif ? OUAAAAAAAAIOUAAAAAAAAAIOUAAAAAAAAAAAAAI 8D
Confidente ? Meilleure amie ? Peluche humaine ? Ou je nous cherche d'autres choses, qui sortent un peu du commun -si j'en trouve- xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 22:56

Oh peluche humaine. C'est chou ça *o* Ça fait quooouuaa ??? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 23:03

Ça fait que Tae Kim l'a considère comme sa peluche attitrée et qu'il est légèrement ... très jaloux et possessif ? 8D
Genre, Kimmy l'enlèverait souvent pour lui faire des câlins parce qu'il l'a trouve trop chou itouuut itouuut et que tous les deux sauaient que l'autre fait parti du monde aisé sans que les autres le sachent ? Ou alors, seulement So Hee le saurait pour Tae Kim ? Puis après, il pourrait souvent l'inviter chez lui pour regarder des films, jouer aux jeux vidéos et tout le tralala ? Du genre une amitié proche quoi 8D
Et pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer dans la rue ? Par exemple, So Hee aurait pu voir Tae Kim avec une pancarte "câlins gratuits" (après la raison pour laquelle il faisait ça -> un défi, i think xD) et elle lui aurait fait un câlin ? Et quand il l'aurait revu à l’université, il lui aurait sauté dessus pour la câliner ? Puis au fil du temps, ce serait devenu une habitude ?
Woilà. Si quelque chose ne te plaît pas, n'hésite paaaas mwahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 23:08

Oh pourquoi pas *o* J'aime cette idée *bave* Donc heum... Je vais essayer de résumer ça pour l'explication XD
Tu pourrais bien te mêler au Rp de moi et Daek Ho (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 23:14

COOOOOOOOOOOOOOOL 8D J'te rajoute de mon côté =)
Bah, si Daek Ho veut bien de moi, y'a pas de sushi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne EmptyVen 28 Déc - 23:15

Ahahah ! Perfect, on le demandera sur le flooooooood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis timide, je ne connais personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide, je ne connais personne   Je suis timide, je ne connais personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis timide, je ne connais personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Le journal de bord :: Vos fiches de relations-
Sauter vers: