Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nam Andréa ∞ Last Fantasy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 16:23

nam andréa
oh baby give it to me

" Je m'appelle nam andréa & je suis espagnole + coréenne. Je suis née à madrid le 03.03.1994. J'ai dix-neuf ans. Je suis une ganghae et j'étudie la musique. Je suis hétérosexuelle & célibataire. Je suis une ganghae -en force.- dans le conflit. "
Ma personnalité et mes tocs