Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nam Andréa ∞ Last Fantasy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 16:23

nam andréa
oh baby give it to me

" Je m'appelle nam andréa & je suis espagnole + coréenne. Je suis née à madrid le 03.03.1994. J'ai dix-neuf ans. Je suis une ganghae et j'étudie la musique. Je suis hétérosexuelle & célibataire. Je suis une ganghae -en force.- dans le conflit. "
Ma personnalité et mes tocs
Nous sommes bien d’accord, j’ai une bouille d’ange et j’adore jouer avec. La plupart des personnes que je rencontre tombent dans le piège et je prends un malin plaisir à les manipuler. Bien sûr, je ne suis pas ainsi avec ceux que j’aime. Il faut l’avouer, mais j’ai plutôt de belles formes et je joue également avec. Quand je sors en soirée, je sors toujours les tenues courtes et qui font craquer les garçons. A part ça, avec mes amis je suis plutôt souriante et déjanté. Je ne suis pas seule dans ma tête, toujours à sortir des blagues nulles ou à relever des défis complètement stupides. Je n’aime pas qu’on me critique, je suis aussi impulsive et je n’ai pas peur de me servir de mes poings quand quelqu’un m’énerve. Je suis plutôt sociable, mais c’est souvent par intérêt que je parle aux autres. J’aime être seule, accompagné de mes écouteurs. Car oui, j’écoute tous les jours de la musique, j’ai toujours une paires d’écouteurs sur moi. Quand je suis seule, j’en profite pour chanter et il m’arrive de composer quelques petits morceaux avec ma guitare. Sinon, je mange énormément sans jamais prendre un seul kilo. J’ai plutôt de la chance, de plus j’ai toujours quelque chose dans ma bouche que ce soit un chewing-gum, une sucette ou bien un stylo. Je ne me sépare jamais de mon portable ainsi que d’un bracelet que m’ont offert mes amis lors de mon départ. Je ne mens presque jamais, je dis toujours la vérité quitte à blesser les autres, je m’en fiche. Je ne suis pas sensible, je ne pleure pas pour rien. Je n’aime pas les films romantiques ou sensibles, je ne regarde que des films d’horreurs ou d’actions. Je peux me comporter comme une vraie garce, oui avec mes ennemis. Si j’apprends quelque chose sur eux, je n’hésiterai pas à la balancer à tout le monde. Bien sûr pour moi, personne n’osera le faire. C’est à peu près tout ce qu’il faut savoir sur mon adorable personne. (a)



Mon Histoire
« Andréa ! Arrête tes bêtises, tu veux ? » Ce professeur n’était jamais content, je me retourne et lui sourit. « Jamais de la vie ! » Je lui tire la langue et me retourne vers ma meilleure amie qui rigoler comme une folle. Notre classe n’était pas un bon exemple, personne n’écoutait et chacun faisait ce qu’il voulait ! Pourtant, je révisais beaucoup hors de classe du coup les professeurs ne pouvait rien me dire. A la sortie des cours, mon meilleur ami nous rejoignit en compagnie d’un de ses amis. « Hey Andréa et Alexia ! A dix-sept heures moins le quart, rendez-vous au lac. Prenez vos maillot, et de la nourriture hein ! » Je lui souris et accepta, avec mon amie (et colocataire) Alexia nous rentrons chez nous. Pourquoi mon père est parti ? C’est très simple, il n’a jamais voulu d’enfants. Du coup, quand il a appris que ma mère était enceinte, il a voulu la laisser tomber. Seulement, il a décidé d’attendre ma naissance pour partir et c’est ce qu’il a fait. J’ai vécu sans père. Concernant ma mère, elle est décédée quand j’avais quatorze ans, suite à un cancer. Pourtant, cela ne m’a pas marqué vu qu’elle préférait ses clients à moi. Elle gérait un bar, du coup elle s’occupait très peu de moi. Ce fût sa sœur qui dût s’occuper de moi. Lors de la mort de ma mère, les parents d'Alexia ont décidés de me prendre chez eux, mais vu qu'ils travaillent beaucoup, nous avions la maison à nous deux. Bien sûr, je les aimes beaucoup. Même si ce ne sont pas mes vrais parents. Une fois chez nous, je pris un sac et j’avais mis un maillot de bain, puis de la nourriture. Une fois qu’Alexia fût prête, nous nous dirigeons vers le lac, mon meilleur ami et son ami étaient déjà présents. Alexia et moi allons-nous changer derrière un arbre, bah oui on n’avait pas pensé à le mettre avant. J’avais décidé de leur dire ce que je voulais faire : je voulais absolument partir en Corée du Sud. L’Espagne m’énervait et puis à part la nourriture moins cher je ne vois rien d’utile. J’avais envie de devenir chanteuse, ici il n’y avait pas de bonne école. Je suis sure qu’en Corée, il y en aurait. « Hey les gens, dans pas longtemps je vais partir en Corée du Sud pour réaliser mon rêve. Je ne veux pas que vous venez me voir ok ? Sinon je ferai du boudin ! Profitons à fond ok ? » C’était tout moi, j’allais être la première à pleurer mais je m’en fiche. Ils ne disaient rien, ce fût Alexia qui brisa le silence. Au final, nous avons fini la soirée dans le lac, à boire et à faire les fous. Puis vint mon départ, cinq mois plus tard. J’avais dix-huit ans et encore toutes mes dents, même si je leurs avait interdit de venir me voir ils étaient venus me dire au revoir. Après une séance de gros câlins et de bisous, je disparu de leurs vues. Malheureusement, je n’ai plus de nouvelle d’eux. Depuis, j’ai réussi à intégrer une école assez réputé à Séoul. « Wonju. » Je n’ai pas eu du mal à m’intégrer vu que je suis assez sociable, j’ai toujours été neutre concernant les VIP et Ganghae. Cependant, un jour j’avais demandé quelque chose à un VIP et il m’avait carrément envoyé balader. Etant plutôt impulsive, je me suis énervée et depuis ce jour, je hais les VIP. Sérieusement, on dirait qu’il joue leur vie ! Ils ne sont pas du tout sympathique, sales riches ! J’ai fini par rejoindre les Ganghae, oui je détestais vraiment ces fameux VIP. Les Ganghae, ce sont les meilleurs, les plus forts, les plus beaux. Nous sommes les rois de Wonju eh oui !



Que pensez vous du conflit?
Et toi, tu es pour qui? les ganghae sont les meilleurs, les vip à la poubelle. non mais sérieux, les ganghae sont justes les plus forts, le plus beaux et basta !
Et si je te disais qu'en fait, les VIP c'est des pirates, tu réagirais comment? des pirates ? arrêtez j'adore ça. j'irai les rejoindre ? non je rigole, plutôt mourrir !
Tu découvres un secret sur ton colocataire, tu fais quoi? je le balance à tout le monde haha ? non je rigole, si c'est un super bon ami je le garderai mais si c'est quelqu'un que j'aime pas je le balancerai à tout le monde, pas du soucis. (a)
Tu figures dans le journal de Wonju, ta première réaction? « oh je suis célèbre ! en plus je suis trop belle sur la photo hahaha ! » en fait, ça dépend de l'acticle, tant que c'est gentil ma réaction sera comme cela. mais si c'est négatif, je vous jure que je vais m'énerve très très fort, eh oui !
Et sinon, tu aimes les perroquets? bah oui, c'est genre trop beau. j'aime leurs plumes, j'aimerai m'en faire un sac, tiens. (a)


Sinon,derrière l'écran....
Pseudo: breath.
Age: jeune. douze ans babe.
Présence sur le forum: sept jours sur sept, je suis une grosse geek.

La personnalité sur mon avatar: bang perfect min ah (girl's day). ♥
Avons nous le droit de diffuser des rumeurs sur votre personnage?: ouiiii ! faîtes comme vous le sentez, no sushiii ♥
Sinon, des commentaires ? gufyitjgkrhuiokljhiytuo. le design est genre... parfait ! j'adore les couleurs utilisées + hello venus quoi. *___* puis j'aime le contexteeee. ;o; j'ai craqué :(good job !


Dernière édition par Nam Andréa le Sam 13 Juil - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

Song Mee Na


Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 16:25

Hello ~

Bienvenue sur le forum =)

Une violette, c'est andy qui sera content /PAN/ Ah ah, j'espère que tu te plairas x)

Si tu as des questions n'hésites pas, je suis a ta disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 17:29

OH PUTAIN. Déjà, une ganghae. Je suis happy. Puis, une Nam. Mais en plus. MINAH. BORDEL DE MERDE. MINAH. ♥ MA BIAS. *meurt* Trop d'émotion. aaaaw. Ne barre pas le perfect OTL
Il nous faudra un putain de lien qui roxxe du poney. Et t'as même pas le choix ma belle ♥

J'en oublie les bonnes manières ;_; Bienvenue à toi ! Et fighting pour ta fiche *__* Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ♥

EDIT : Tu ne sais pas à quel point je suis contente Mee Na orz J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise en voyant, déjà, une petite nouvelle et en plus, avec ma jolie Minah.. orz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 19:00

mee na - nana ♥ qu'est ce qu'elle est jolie cette nana. -out- et merciii, je n'hésiterai pas à t'harceler donc. ♥

andrew - oh mon dieu, dieu myungsoo. *_* j'avais pas vu mais nos pseudos, il y a juste une lettre de différence. ahw oui, j'aime 'nam'. xD ♥ je n'allais pas refuser un lien avec perfect myungsoo, aish on formera la team des gens trop parfaits. ** ♥ merci et je n'hésiterai pas à t'harceler de question. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 20:01

J'avais pas vu non plus, c'est Mee Na qui me l'a dit xDD Tout nous lie, moi j'te le dis ! 8D
Spoiler:
Haha, je suis d'accord pour former cette team 8D We are just too perfect, héhé ♥ Non mais franchement, je veux un lien delamortquituesamamanenstringléopardàfroufrouroseoudentellerosecommetuveux :B Oui oui, n'hésite pas ! Au pire, je te harcèlerai après pour notre lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 20:04

Bienvenue breath ici :panda:
Ganghae c'est le mal, ils ont tous un avenir obscur, les étudiants c'est le bien
Puis t'approche pas de mon chéri, naméooohhhh :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 20:09

andrew - Avoue tu m'aimes de trop. (a) #out. Aish, l'image trop parfaiiite. ** ♥

sae hee - Goddess IU. *_________* ♥ Ganghae c'est le biiiiien. (aa) merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyVen 12 Juil - 20:29

Oui, je t'aiiiiime, j'avoue orz ♥ /pan/ Mais oui, just perfect 8D
Spoiler:

Sois pas jalouse Sae Hee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptySam 13 Juil - 13:22

Haha ♥ Je viens de capter, c'est toi Herka the déesse du graph ! *____* ♥ Et sino,, j'ai fini ma fiche. .-. J'espère que ça ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptySam 13 Juil - 16:22

Haha, je ne suis pas la déesse du grap, loin de là orz Mais c'est gentil ♥
Sinon, pour ta fiche. Tu as le bon nombre de lignes, mais, pour ton histoire. J'aimerai un peu plus de renseignement sur sa naissance, pourquoi son père est partit, son enfance aussi et comment elle a vécu la mort de sa mère. Et, quand celle-ci est morte, qui la reprise en charge ? Les parents d'Alexia ?
Tu n'es pas obligée de donner beaucoup de détails, mais j'aimerai bien que tu éclaircisses un peu tout ça, (: Désolée d'être chiante ;_; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptySam 13 Juil - 22:25

Sisi tu es une déesse du graph. ** Voilà j'ai mis tout ça, s'il y a autre chose qui ne va pas je t'écoute et j'arrangerai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. EmptyDim 14 Juil - 9:38


Félicitations!


Tu es validé ! Tu peux dès maintenant demander des liens, une chambre et bien sûr, commencer à RP ! N'hésites pas à rejoindre les autres membres dans le flood et à contacter l'administration si besoin !

Bon jeu =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Last Fantasy.   Nam Andréa ∞ Last Fantasy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Andréa ∞ Last Fantasy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Andréa ∞ Volume Up.
» Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Les registres :: Acceptés!-
Sauter vers: