Light me Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 11:34

Nam Andréa
dix-neuf ans ✤ célibataire ✤ ganghae

anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤ anecdote ✤
Lien recherché (/) ✤
Lien recherché (/) ✤
Lien recherché (/) ✤
Lien recherché (/) ✤
Lien recherché (/) ✤



MADE BY GINGERBREAD



Dernière édition par Nam Andréa le Dim 14 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 11:34

Girls



Nom Prénom Prénom²

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom Prénom²

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

MADE BY GINGERBREAD



Dernière édition par Nam Andréa le Dim 14 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 11:34

Boys


Nam Andrew

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom Prénom Prénom²

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

MADE BY GINGERBREAD



Dernière édition par Nam Andréa le Lun 15 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 14:16

Toi. Moi. Lien. Obligatoire. ♥.
/s'enfuit/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 14:26

Ouiiii. ** ♥️ Tu as une idée ou on cherche ensembles ? :kyah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 14:38

Non, malheureusement, je viens les mains vides orz Cherchons ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 14:42

D'habitude je tape les touristes, mais entre Ganghae et bg, je ne te ferai rien. (a) De toute façon, il nous faut du positif, tu cherches des liens en particuliers ? Qui pourrait correspondre à Andréa ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 15:38

Je suis un touriste spécial :B Bref. Et bien, je cherche de tout alors bon, tu peux me proposer tout et n'importe quoi ! x) Positif, of course. Déjà, une ganghae, Andrew ne peut qu'apprécier. Si en plus, elle joue de la guitare et chante, ça fait un point en plus aussi ! Ils sont tous les deux dans la même section mais pas dans la même année, étant donné qu'Andrew est le oppa de Andréa ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 16:18

Ouaip, tellement spécial que je te ferai des enfants entre deux arbres. #out. Huuum... Vu qu'il est plus vieux qu'Andréa, ça aurait pu être lui qui l'a 'accueilli' quand elle a rejoint les Ganghae ? Puiis, à la fin d'un cours, elle aurait pu l'attendre parce qu'elle avait une question et l'aurait entendu jouer de la guitare + chanter ? Du coup elle serait en mode " *___* Andrew, t'es trop génial comme type ! marry me ! " Enfin je sais pas trop après, c'était l'idée pourri du jour. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 16:38

Je ne dis pas non #brique. Sauf que, Andrew est le genre de gars pas très accueillant x) Mais, bon, oui, pourquoi pas. Il aurait pu l'accueillir en premier mais bonjour l’amabilité avec laquelle il l'aurait fais ! Je pense que la première impression d'Andréa sur Andrew c'est : "Mais c'est quoi ce type qui sourit jamais ?" Du Andrew tout craché. Enfin bref.

Ah, dès que ça concerne la musique, Andrew est tout ouï. C'est sa passion, alors, répondre à une question, sans hésiter ! Bon, bien évidemment, toujours avec son air de je m'en foutiste habituel xD Mais, après, je vois très bien Andrew donner des cours de guitare à Andréa, enfin, à l'aider à se perfectionner en tout cas. Ils joueraient ensemble de temps en temps, d'ailleurs. Et, forcément, même si Andrew n'est pas très bavard, ils auraient quand même appris à se connaître. Il lui aurait parler de son meilleur ami (chose qu'il ne fait jamais d'habitude ! Andréa serait légèrement -voir totalement- privilégiée là ! xD) alors forcément, Andrew (en plus d'avoir confiance) tiendrait un peu le rôle de protecteur. Il n'autoriserait vraiment personne à toucher Andréa (même s'il sait pertinemment qu'elle peut se débrouiller seule) et ferait fuir tous les garçons qui l'approche de trop près.

ça te convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 17:03

Haha. xD Oui, ça aurait pu être sa première réaction vis-à-vis de Andrew. -Pourtant le sourire de L est trop thiugututhjuymo.- ♥ Oh oui, il aurait pu lui en donner et ils auraient appris à se connaître. Puis, si Andrew lui parle de son meilleur ami, elle risque de lui parler de ses amis qui sont en Espagne, qu'ils lui manquent etc. x) Oh oui pourquoi pas. ** Puis s'il la protège un peu trop, elle pourrait l'envoyer bouler, mais vu qu'elle s'en voudrait elle irait le voir, big hug -même s'il en veut pas, nah.- et puis c'est reparti comme avant. ** oui ça me va, tu as quelque chose à rajouter ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 17:10

(Le sourire de MyungSoo est à tomber par terre... OTL)

Et ben, non, rien à rajouter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyDim 14 Juil - 17:21

(On est d'accord, le sourire de Min Ah est parfait aussi. **) Je vais t'ajouter et il nous faudra un rp si tu es libre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyLun 15 Juil - 21:37

(Totalement d'accord ! ♥) Je t'ajoute d'ici peu :B Et pour le rp... Je suis libre, oui, mais.. Tu commences d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyMar 16 Juil - 11:08

... Okay. n_n Pour les détails, je te mpote. ♥ (ythgrjyhtr ; Destinyyyyy. *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

Song Mee Na


Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyMar 16 Juil - 16:58

moi je veux un liiiiiien ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyMer 17 Juil - 10:36

Yes. ♥ Tu as une idée ou on cherche ensembles ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

Song Mee Na


Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyJeu 18 Juil - 10:50

du négatif /PAN/ Genre avec des violets ca coince un peu (excepté le andrew, mais les autres ca passera pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptyJeu 18 Juil - 10:55

Okayyy. :B Tu as une idée ou non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Na
Want to have fun?

Song Mee Na


Féminin ♠ Messages : 110
♠ Arrivée a Seoul : 02/08/2012
♠ Age : 19
♠ Emploi/Etudes : Commerce / 2nde Année
♠ Humeur : Invincible deary!

You and I.
Relationships:

Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptySam 20 Juil - 15:04

Là tout de suite non, mais disons que la bitchyttude (oauaaaais c'trop classe hein Cool ) naturelle de meena peut prêter a énerver les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-me-up.1fr1.net
Invité
Invité




Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! EmptySam 20 Juil - 16:52

Mais les bitch c'est la claaaaasse ! #out. Je pense qu'il faut qu'il y ait un truc qui énerve Andréa mais quoi, je ne sais pas. xDD -vachement utile-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty
MessageSujet: Re: Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !   Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Andréa ∞ Mozart est mort, mais quand j'ouvre mon frigo : Mozzarella !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Andréa ∞ Last Fantasy.
» Nam Andréa ∞ Volume Up.
» « Quand Sae Hee rencontre Sangoku »
» Quand un panda quitte ses bambou pour aller cramer sur du sable XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light me Up :: About you :: Le journal de bord :: Vos fiches de relations-
Sauter vers: